Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.

D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Retrait puce en boutique à l'occasion changement offre

Elvichol
contributeur
494  

Retrait puce en boutique à l'occasion changement offre

Bonjour,

Est-il possible de retirer une puce en boutique à l'occasion d'un changement d'offre ou est-elle systématiquement adressée par courrier ?

Merci

1 RÉPONSE 1
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
471  

Re: Retrait puce en boutique à l'occasion changement offre

Bonjour

 

Il m'est arrivé d'acheter un tel en boutique et le nouveau utilisait un nouveau format de puce.

Elle m'a été changée sur place.

 

Pour remplacer une puce, c'est assez simple, ils prennent n'importe laquelle dans le stock et informent leur système qu'à partir de maintenant ton tel contient la puce numéro machinbidule.

Ça doit  bien représenter entre 30 et 90 sec de travail.

 

Quand une puce est nase, ou quand tu changes de tel, ils savent changer ta puce, OUI !

 

Le changement d'offre ne nécessite pas nécessairement de changer de carte SIM.

La carte SIM placée dans ton tel ne sert qu'à identifier ton tel .

Qu'y aurait-il de spécifique dedans ?

 

 

 

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 723493 membres inscrits 🧡

2477 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne