- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re : Rio etranger
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRio etranger
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rio etranger
Je souhaite obtenir mon numéro Rio mais je suis à l'étranger.
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rio etranger
Salut @Edith02
Un peu de lecture : https://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?allow_punctuation=true&q=rio+depuis+l%...
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rio etranger
Bonjour @Edith02,
Vous souhaitez obtenir votre code RIO. Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
Bonne soirée,
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rio etranger
Bonsoir @Edith02,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne soirée,
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rio etranger
Bonjour,
Je souhaiterai aussi obtenir mon RIO depuis l'étranger. Je vous ai déjà envoyé un message privé mais pas de réponse.
Camille
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rio etranger
Bonjour @camilleg34 ,
Si vous nous avez sollicité par message privé, sans que nous vous ayons au préalable sollicité, cette non réponse est conforme à notre signature.
Dans le cas contraire, nous nous en excusons. Vous pouvez nous communiquer vos informations (comme ci-dessus) par message privé afin de vous transmettre votre RIO par SMS (votre mobile doit être sur vous).
Ne résiliez pas votre ligne et communiquez votre RIO à l'opérateur qui la reprendra.
Notez toutefois, si vous souhaitez rejoindre Sosh, cette démarche n'est pas nécessaire.
En complément, je vous invite à consulter notre page d'assistance dédiée : Résilier : les modalités pour l'offre mobile .
Je vous souhaite une excellente journée (sans retour de votre part, ce fil sera clôturé).
Franck_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rio etranger
Bonjour,
Je susi dans le même cas.
J'aimerais également obtenir mon RIO depuis l'étranger.
Merci
Stéphanie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rio etranger
Bonjour @StéphanieNL ,
Je vous propose mon aide concernant l'obtention de votre code RIO.
Afin de faire le nécessaire, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (voir mon message précédent).
Dans l'attente de votre retour,
Je vous souhaite une bonne journée.
Franck_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rio etranger
Bonjour @Franck_,
... et merci pour votre réaction.
Je ne parviens pas à vous envoyer de message privé; votre lien me renvoit invariablement vers l'accueil (https://communaute.orange.fr/) et je ne trouve pas l'option dans votre profil.
Y a-t'il un autre moyen de vous faire parvenir les données requises ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rio etranger
Bonjour @StéphanieNL,
Afin de vous faire parvenir votre code RIO, merci de me communiquer par message privé :
- Nom, prénom,
- Numéro de mobile, numéro client,
- Adresse postale ainsi que votre mail de contact.
J'attends votre retour.
Chloé_L