Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Rio inaccessible

Grizzlyfati
contributeur
927  

Rio inaccessible

Bonjour, je souhaite obtenir mon Rio.

Je n'y ai pas accès car j'ai eu un rejet de prélèvement ce mois ci.

(Je précise que quand j ai souscrit à l'offre, la vendeuse m a certifié qu'il était impossible de choisir le jour de prélèvement, ce qui m'a amené à être coupé plusieurs fois en fin de moi et à devoir soit emprunter une cb pour réguler et rembourser la personne en début de mois soit de carrément attendre le début de mois pour réguler par cb et je me rends compte aujourd'hui en fouillant bien dans mon espace client que c'était possible et m'aurais évité bien des ennuis, mais bon passons.)

L'espace client, quand je demande le Rio me dit tout simplement que ce service n'est actuellement pas disponible et de réessayer plus tard. Il faudra que j'aille en magasin pour savoir qu'on ne peut obtenir le Rio sur un compte suspendu pour impayé.

Je me débrouille pour rembourser l'impayé et reçoit un mail de Orange me certifiant que le paiement a bien été pris en compte. Toujours aucun moyens d'obtenir le Rio (paiement effectué a 17h le 29 octobre 2019, je précise donc aujourd'hui avant 22h) et je n'ai toujours accès à aucun de mes services. Juste à l espace client qui déclare toujours ma ligne suspendue. 

Alors que sur votre site il est dit que si on paie par cb avant 22h les services sont remis en fonction dans l'heure.

Après 22h ce serait a 8h le lendemain. 

De plus l'accès du forum orange n'est pas disponible pour le numéro concerné et j'ai du emprunter le compte de numéro de ma copine pour aller sur le forum. Elle a pu obtenir son Rio aujourd'hui donc ce n'est pas une question de service indisponible a mon avis. Que dois je faire ?

Quelqu'un a une explication ou une solution à me proposer ? J'ai besoin du Rio d'urgence car je vais a l'hôpital jeudi. Je dois changer de portable car il est hs et j'ai des offres plus abordables chez d autres opérateurs. En effet je touche l'allocation adulte handicapé et je n'ai pas de moyens larges. Dois je me faire hospitaliser pendant une durée indéterminée et ne pas pouvoir contacter mes proches ? Je vous remercie de votre comprehension

 

Mise à jour 9h ce matin : en essayant d'être rappelé par le service client orange, je tombe sur "un merci de votre comprehension, à bientôt chez orange" par une voix enregistrée puis communication coupée. J'ai essayé plusieurs fois de suite.

Explications ??


Solutions approuvées
Grizzlyfati
contributeur
872  

Re: Rio inaccessible

J'ai finalement pu contacter le service client ce matin. Ma ligne a ete remise en service a 8h et j'ai pu obtenir mon rio

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Grizzlyfati
contributeur
873  

Re: Rio inaccessible

J'ai finalement pu contacter le service client ce matin. Ma ligne a ete remise en service a 8h et j'ai pu obtenir mon rio

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754876 membres inscrits 🧡

2223 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne