- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re : Rooming aux USA:escroquerie
Rooming aux USA:escroquerie
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Posté le
22-01-2017
0h57
Rooming aux USA:escroquerie
Sachez que Orange Que vous avez besoin de pass data us pour travailler
Vous ne pourrez plus Le renouveler pour des raisons techniques autour de la date de la facture
Et joindre personne En dehors des heures du bureau francaise
Le business Ç eSt pas ça
Vous ne pourrez plus Le renouveler pour des raisons techniques autour de la date de la facture
Et joindre personne En dehors des heures du bureau francaise
Le business Ç eSt pas ça
1 RÉPONSE 1
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Posté le
22-01-2017
6h57
Re : Rooming aux USA:escroquerie
Salut @Falieu
Un extrait des conditions
En cas de besoin, renouvelez votre pass
Le pass Go USA / Canada internet est valable 7 jours consécutifs à compter de la date d’activation. Renouvelez-le quand vous le souhaitez ou lorsqu’il arrive à épuisement. Il suffit de se connecter sur orange.fr ou de composer le 444 ou le #123#.
Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool