- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Séparation et résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSéparation et résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Séparation et résiliation
Bonjour,
Je viens vous demander de l'aide, je préfère prévenir, je ne suis pas cliente chez Orange !
C'est un sujet un peu délicat, à vrai dire ma sœur va se séparer de son mari qui gère les lignes chez Orange (box + 2 mobiles couplés), et ma sœur n'as bien évidement pas accès à l'espace client, selon son mari il est en "maintenance", probablement du pipeau.
Nous avons demandé le numéro RIO pour résilier sa ligne avant qu'il ne le fasse (et faire une portabilité pour ne pas perdre son numéro), mais surprise, la ligne est soumise à engagement jusqu'au 27 Août 2020.
Nous pouvons payer les mois restants afin de résilier et d'être sûr de garder le numéro mais problème, ma sœur est presque sûre que la ligne coûte 20€, alors que son mari lui dit qu'elle coûte 40€.
Nous voudrions simplement savoir quel est le montant qui va lui être facturé si on résilie le forfait courant mois de Mai, afin de le rembourser.
Merci d'avance.