Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

SMS Orange suspect / Changement de numeros preférés

Stephane83
contributeur
5 760  

SMS Orange suspect / Changement de numeros preférés

Bonjour,

 

J'ai reçu deux sms de confirmation d'Orange me disant que ma liste de numeros préférentielle a bien été mise a jour (N° 20930 et 21076)

 

Or je ne suis pas intervenu sur mon compte orange pour les modifier.

 

Quelqu'un a une idée ? cordialement

13 RÉPONSES 13
plopipu
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 717  

Re : SMS Orange suspect / Changement de numeros preférés

Peut être que tu as été déclaré comme numéro préféré sur la liste d'un autre client orange qui dispose de l'option "illimité partagé".

 

Regarde sur le lien, tu as les infos. Avec cette option toutes les personnes (clientes orange) d'un même groupe peuvent se téléphoner en illimité les uns avec les autres

joao1264
contributeur
5 368  

Re : SMS Orange suspect / Changement de numeros preférés

moi aussi j'ai reçu le meme message et jamais je n'ai appelé le service client , par contre j'espere que c'est pas fais expres pour rallonger le contrat automatiquement car j'arrive en fin de contrat chez eu

JBLA74
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 022  

Re : SMS Orange suspect / Changement de numeros preférés

Bonjour,

 

J'ai decouvert sur mon espage client que mon N° faisait partie d'un groupe ou figurent 3 numéros avec lesquels je n'ai jamais eu un contact..Je les ai identifié par fr-annu.com...Orange précise que si l'on ne veut plus faire partie de ce groupe : contacter directement les n° pour leur demander de corriger. J' hésite... votre avis MERCI

JBLA74
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 951  

Re : Appartenance à un groupe "illimité partagé"

Sans avis, je reformule,

 

J'ai decouvert sur mon espage client que je fais partie d'un groupe ou figurent trois numéros avec lesquels je n'ai jamais eu un contact..Je les ai identifié par fr-annu.com...Orange précise que si l'on ne veut plus faire partie de ce groupe : contacter directement les n° pour leur demander de nous enlever.

J'hésitais à appeler, finalement je l'ai fais avec le premier N° : personne ne répond. J'ai envoyé un SMS. Dito .Quelle est la solution pour se faire sortir de cet avantage dans je ne peux pas profiter avec qui je veux ?

 

Merci de votre aide

MathieuC
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 930  

Re : SMS Orange suspect / Changement de numeros preférés

Bonjour @JBLA74


Je prends en charge votre demande concernant un groupe d'illimité partagé. 


Afin de vous retirer de ce groupe utilisateur, merci de m'indiquer par message privé votre nom, prénom, numéro de ligne et date de naissance.


Bonne journée.


MathieuC

MathieuC
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 924  

Re : SMS Orange suspect / Changement de numeros preférés

Bonjour @


Je vous ai retiré de ce groupe illimité partagé. 


Bonne journée.


MathieuC

JBLA74
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 921  

Re : SMS Orange suspect / Changement de numeros preférés

Merci beaucoup MathieuC, votre intervention a été très efficace.

 

JBLA74

 

 

Q_uentinD
contributeur
4 865  

SMS Orange suspect

Bonjour , 

J'ai reçu deux message suspect me disant d'appeller le 740 pour facture impayé. En appellant ce numero l'on me demande une somme de 719 euros et quelque.

Cependant j'ai appellé orange pour des infos et pour leur par il ne voyent a aucun endroit cette somme ci .. 

Donc voilà maintenant je me retrouve avec une ligne restreinte sans avoir d'impayé ..

Que faire merci ..

strophe
Orange Star
Orange Star
4 859  

Re : SMS Orange suspect / Changement de numeros preférés

@Q_uentinD
Rappeller Orange pour réactiver votre ligne ou en eChat sur http://conyact.orange.fr

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755148 membres inscrits 🧡

2886 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne