- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- SMS: Renvoi coupon d'identification + pièce d'iden...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSMS: Renvoi coupon d'identification + pièce d'identité
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
J'ai acheté une mobicarte le 22 Juin, je l'ai activée, puis je me suis rendu le 24 Juin à une agence Orange pour l'identifier, tout s'est bien passé, mais lorsque j'ai voulu recharger mon compte avec un ticket, on m'a signalé que je devais identifier ma carte avant, et je retrouve donc les 10 euros (appels illimité + 100Mo internet) bloqué. Je suis retourné à la meme agence mais la dame m'avait assuré que la carte est activée, le hic c'est que deux jours plus tard, je suis incapable de recharger mon compte avec en prime un sms (merci de renvoyer etc...)
Auriez vous, l'amabilité de m'aider s'il vous plait?
Merci,
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Contacter le sevice client au 3970 depuis une ligne fixe (puisque vous n'avez plus crédit)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Contacter le sevice client au 3970 depuis une ligne fixe (puisque vous n'avez plus crédit)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : SMS: Renvoi coupon d'identification + pièce d'identité
Cledefa,
Merci d'avoir pris le temps de répondre. En fait, je n'ai pas de ligne fixe (je suis non résident en mission un peu longue ici), j'ai lu sur le forum, que la ligne peut prendre du temps pour s'activer et c'est pas pratique, mon salut est que du personnel Orange voit mon message (quoique, on est samedi lol)
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : SMS: Renvoi coupon d'identification + pièce d'identité
J'ai vu que le sujet a été mis en résolu, j'aurai bien aimé que ce soit le cas mais je reçois toujours ces sms disant que ma ligne n'a pas été identifiée, auriez vous l'amabilité de m'aider s'il vous plait?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : SMS: Renvoi coupon d'identification + pièce d'identité
Bonjour DepecheMode,
Vous recevez toujours des relances suite à l'ouverture de votre ligne. merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Référence de votre commande
Bonne journée,
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : SMS: Renvoi coupon d'identification + pièce d'identité
Bonjour AlexandreK,
Merci pour votre assistance, je vous ai envoyé les informations
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : SMS: Renvoi coupon d'identification + pièce d'identité
Bonjour DepecheMode,
Je reste à votre entière disposition.
Bonne journée,
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : SMS: Renvoi coupon d'identification + pièce d'identité
Et voila, de retour, on a finalement suspendu ma carte (le 22 a minuit) alors que tout est ok normalement
SVP veuillez m'aider j'en ai gravement besoin
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte SIM désactivée
Bonjour DepechMode1,
Je vous apporte plus de précision en message privé. Merci d'en prendre connaissance.
Bonne journée,
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte SIM désactivée
Merci a vous, pour votre bienveillance
Cordialement,