Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

SMS Yurmobile reçus et facturés depuis plus d'un an !!! Orange s'en moque !

didiercdg
contributeur
4 396  

SMS Yurmobile reçus et facturés depuis plus d'un an !!! Orange s'en moque !

Bonjour, depuis plus d'un an (juin 2012), je reçois des SMS "vous etes abonnés au service YurMobile...envoyez STOP au ...". Sachant que c'est un spam (ce service n'existe pas) je les ai toujours effaçés. Je suis passé chez Sosh en juin 2013 , et ai du coup fait une vérification plus facile de mes montants de factures. Je me suis rendu compte alors que orange/Sosh m'avait facturé TOUS ces SMS comme si je les avais envoyé. Montant total >150€.

Depuis j'ai pris l'option anti SMS+ mais cela n'a pas empeché d'autres SMS: j'ai réclamé à SOSH pour cela qui m'a remboursé...2 SMS !!

J'ai aussi réclamé à Orange, pour l'ensemble des SMS reçus car j'ai découvert en consultant en temps réel mon compte en ligne que ces SMS etaient  enregistrés  comme "émis" et non "reçus" !! un comble et cela expliquerait que l'on me les facture. Réclamation par lettre recommandé avec AR, sans réponse depuis 2 mois maintenant !!!
 Je vais devoir passer par une assistance juridique car en tant que client je ne suis pas entendu.


Solutions approuvées
cledefa
Orange Star
Orange Star
4 387  

Re : SMS Yurmobile reçus et facturés depuis plus d'un an !!! Orange s'en moque !

Bonjour,

 

Juste une remarque un SMS est facturé à l'émission qu'il soit reçu ou pas, lu ou pas....

 

Après réclamations, voir vos possibilités de recours:

http://assistance.orange.fr/le-traitement-de-vos-reclamations-4212.php

Rubrique: vos possibilités de recours

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
cledefa
Orange Star
Orange Star
4 388  

Re : SMS Yurmobile reçus et facturés depuis plus d'un an !!! Orange s'en moque !

Bonjour,

 

Juste une remarque un SMS est facturé à l'émission qu'il soit reçu ou pas, lu ou pas....

 

Après réclamations, voir vos possibilités de recours:

http://assistance.orange.fr/le-traitement-de-vos-reclamations-4212.php

Rubrique: vos possibilités de recours

Calvino
super fan
super fan
4 368  

Re : SMS Yurmobile reçus et facturés depuis plus d'un an !!! Orange s'en moque !

Salut ,

 

le lien fourni par cledefa (bonjour ! ) donne accès au site du médiateur  des communications électroniques .

Mais il vaut mieux être réaliste : un an pour se rendre compte du problème , c'est trop long ...

Bon courage .

didiercdg
contributeur
4 362  

Re : SMS Yurmobile reçus et facturés depuis plus d'un an !!! Orange s'en moque !

merci pour les réponses. Néanmoins, je sais bien que tout SMS émis est facturé. Ce n'est pas ce dont je parlais ici. les SMS que j'ai reçus, à tel heure, tel jour, ont été enregistrés par orange (en tous cas c'est ce que j'ai vu sur Mon compte>suivi conso>achats multimédias) comme des SMS que J'AURAIS ENVOYES !! ce qui est carrément soir une erreur technique soit une arnaque intentionnelle (peut etre pas de Orange mais une manipulation faite par yurmobile)

 

Ensuite, ce Yurmobile empoisonne l'existence de beaucoup de gens et il semble que les opérateurs téléphoniques ne s'en soucient guère. Pour preuve, Orange n'a même pas répondu à mon courrier en AR

 

Enfin mes factures-maintenant que je les regarde en détail- montrent en général 3 SMS reçus de ce service par mois-toujours au memes heures- facturés depuis juin 2012: je ne pense pas que cela soit trop long dans la mesure où j'ai ces traces .

 

je vais relancer ma demande via le lien donné par cledefa, Merci beaucoup

biniou1
contributeur
3 078  

Re : SMS Yurmobile reçus et facturés depuis plus d'un an !!! Orange s'en moque !

yurmobile propose un desabonnement par STOP sur sms et malgre de nombreux STOP je paie toujours pour rien .je demande un désabonnement immedieat et gratuit

biniou1
contributeur
3 073  

Re : SMS Yurmobile reçus et facturés depuis plus d'un an !!! Orange s'en moque !

 en fait je reçois un sms qui me dit me prelever 3 euros par moi pour YurMobile et ça m'agace. Je vais tout de meme vérifier s'ils sont prélevés réellement. Ce n'est peut etre qu'un service obsolete.

MathieuC
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 036  

Re : SMS Yurmobile reçus et facturés depuis plus d'un an !!! Orange s'en moque !

Bonjour @biniou1


Je prends en charge votre demande concernant l'arrêt d'un abonnement multimédia. 


Je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de ligne ainsi que votre adresse postale.


Bonne journée.


MathieuC

AlexisLab
contributeur
2 488  

Re : SMS Yurmobile reçus et facturés depuis plus d'un an !!! Orange s'en moque !

Bonjour, j'ai le même problème, cela fait plusieurs années déjà. Je souhaiterais de même que vous preniez ma demande d'arrêt d'abonnement en charge.

 

Cordialement,

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 461  

Re : SMS Yurmobile reçus et facturés depuis plus d'un an !!! Orange s'en moque !


Bonjour AlexisLab,


Vous souhaitez l'arrêt d'un abonnement multimédia. Afin que je puisse prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


Bonne journée,

AlexandreK

signature.jpg

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 424  

Re : SMS Yurmobile reçus et facturés depuis plus d'un an !!! Orange s'en moque !


Bonjour AlexisLab,



N’ayant pas de retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste toutefois à votre entière disposition.


Bonne journée,

AlexandreK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755151 membres inscrits 🧡

2081 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne