Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

SMS non reçu - 10 Go offerts

Vincent7894
contributeur
4 755  

SMS non reçu - 10 Go offerts

Bonjour, j'ai reçu est SMS mardi 31 Mars comme quoi "à partir du 1er avril, vous pourrez bénéficier gratuitement de 10 Go pendant 1 mois dès la consommation de votre enveloppe d'internet mobile atteinte".

Or, j'ai reçu un SMS comme quoi mon forfait était à 80% de consommation d'internet le 1er Avril : Sans lien pour les 10 Go

Hier, le 2 Avril, le même message vous avez consommé 80%: Toujours aucun message des 10 Go et 1-2h plus tard mon j'avais utilisé la totalité de mon forfait internet mais toujours aucun message des 10 Go.

On est le 3 Avril, mon forfait de 5Go est épuisé, je n'ai pas reçu SMS des 10 Go pour l'activer ou quoi.

Merci de m'aider.

 


Solutions approuvées
Corentin__P
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 743  

Re: SMS non reçu - 10 Go offerts

Bonjour @Vincent7894 

 

Il est  indispensable d'avoir reçu le lien personnel par SMS afin de bénéficier de l'option 10 Go de data offerts.

 

Pour rappel, lorsque vous avez consommé l’intégralité de votre enveloppe data, vous recevez un SMS avec un lien personnel. Ce lien vous donne alors la possibilité de bénéficier de 10 Go à utiliser dans les 30 jours suivants (à compter de l’activation de l’option)

 

Le SMS étant envoyé progressivement, je vous invite à patienter dans le cas où vous n'avez pas encore reçu le SMS.

 

Merci de votre compréhension,

 

Corentin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

22 RÉPONSES 22
Corentin__P
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 744  

Re: SMS non reçu - 10 Go offerts

Bonjour @Vincent7894 

 

Il est  indispensable d'avoir reçu le lien personnel par SMS afin de bénéficier de l'option 10 Go de data offerts.

 

Pour rappel, lorsque vous avez consommé l’intégralité de votre enveloppe data, vous recevez un SMS avec un lien personnel. Ce lien vous donne alors la possibilité de bénéficier de 10 Go à utiliser dans les 30 jours suivants (à compter de l’activation de l’option)

 

Le SMS étant envoyé progressivement, je vous invite à patienter dans le cas où vous n'avez pas encore reçu le SMS.

 

Merci de votre compréhension,

 

Corentin

Justine1008
contributeur
4 440  

Re: SMS non reçu - 10 Go offerts

Bonjour Vincent7894,

Je suis dans le même cas que vous: plus de forfait internet et pas de sms... Avez vous enfin reçu ce texto avec ce fameux lien? si non, qu'avez vous fait svp?? Merci d'avance.

MohaLeNoir
contributeur
4 393  

Re: SMS non reçu - 10 Go offerts

Bonjour. J'ai supprimé le Sms des 10go. Est-ce possible de le récupérer ?

johann
#TopMembre
#TopMembre
4 382  

Re: SMS non reçu - 10 Go offerts

Salut @MohaLeNoir   & Tous

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ offre et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Alex_
contributeur
4 296  

Re: SMS non reçu - 10 Go offerts

Bonjour,

Je n'est pas non plus reçu le message avec le lien de l'offre des 10Go offert. Et j'ai pourtant consommé tout mon forfait de 2Go.

Merci de me lire, et j'espère une réponse.

 

Isdine
contributeur
4 269  

Re: SMS non reçu - 10 Go offerts

Bonjour, 

J'avais le même problème,  mais je viens de trouver une solution alternative.

Vous cliquez sur le lien qui se trouve à la fin du SMS qui vous dit que vous avez consommé vos 80 ou 100% puis vous serez redirigé sur une page vous proposant plusieurs options dont celle des 10gigas gratuits. 

J'espère vous avoir aidé. 

 

MickaelT
contributeur
4 175  

Re: SMS non reçu - 10 Go offerts

Bonsoir @MohaLeNoir , je suis dans la même situation que toi, j’ai supprimer le sms sans même l’avoir ouvert. As tu trouver une solution ? Merci à toi 

Maylis85
contributeur
3 835  

Re: SMS non reçu - 10 Go offerts

salut tout le monde. Après avoir galérer je suis allée sur les forums d'aide de sosh et j'ai trouvé un lien qui fonctionne pour activer votre offre.

https://boutique.orange.fr/mobile/options/10go-offerts

clo40
contributeur occasionnel
3 778  

Re: SMS non reçu - 10 Go offerts

Bonsoir. Merci pour le lien. Celui que j'ai reçu par SMS ne fonctionne pas.  Merci. Merci. Bonne soirée. Clo40

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754845 membres inscrits 🧡

2803 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne