Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Scandaleux : Orange ne me livre pas et me fait perdre plus de 250 euros

Yunzi
contributeur occasionnel
677  

Scandaleux : Orange ne me livre pas et me fait perdre plus de 250 euros

Bonjour à tous ,

 

le contexte :

- vieux client d'orange depuis plus de 20 ans (du temps où Orange était encore France Telecom et s'appelait Wanadoo).

- actuellement titulaire de 3 contrats (2 contrats OPEN et un contrat Livebox Zen) sans jamais avoir eu le moindre soucis de paiement.

 

le point de départ :

- le 30 juin je décide d'offrir pour ma fille (18 ans cela se fête) née un 12 juillet (2 an après la victoire des bleus et ce n'est pas fait exprès) un Samsung S9 ultra-violet (et oui c'est pour ma fille) avec portabilité du numéro.

- Ravi il y a en plus une offre de promotion me permettant d'avoir un casque bluetooth d'une valeur de 250 euros (Offre casque AKG Samsung), l'offre doit être renvoyée avant le 15 juillet. ( 15 jours c'est suffisant me dis-je pour Orange)

 

La situation :

- Aujourd'hui, je n'ai toujours pas reçu le téléphone qui n'est même pas encore parti des entrepots.

- Je dois gérer la déception de ma fille (et ceux qui ont une fille de 18 ans savent combien cela peut s'avérer "compliqué")

- Le beau casque Bluetooth désiré pour écouter la musique lors des trajets et bien je fais une croix dessus ou je me le paye pour 250 euros minimum !!! puisque le délai de renvoie du dossier se termine le 15 juillet.

 

J'ai besoin de vous !!!

 

Seul, Orange ne m'entend pas et ne fait aucun geste (j'ai eu cependant deux ou trois personnes au service client très aimables mais qui "ne pouvaient rien faire").

Si ce n'est pour moi, que ce soit au moins pour ma fille. Relayez ou commentez mon message afin que des personnes d'Orange prennent en considération notre situation.

 

Merci à vous !!!

 

4 RÉPONSES 4
Alex1967
contributeur
656  

Re: Scandaleux : Orange ne me livre pas et me fait perdre plus de 250 euros

C'est honteux. Je comprends votre déception ayant moi-même des enfants de cet age. Il semble qu'Orange ne tienne pas compte de ses anciens clients.

J'espère qu'ils auront l'élégance de faire un geste significatif.

Yunzi
contributeur occasionnel
641  

Re: Scandaleux : Orange ne me livre pas et me fait perdre plus de 250 euros

Merci Alex1967.
Je tiendrai informé la communauté de la réactivité ou de la non réactivité d'orange.
J'espère que nous serons entendus. Si cela s'arrange il est certain que je l'écrirai également.
Pandabrun
contributeur
568  

Re: Scandaleux : Orange ne me livre pas et me fait perdre plus de 250 euros

Je vous comprends. C'est scandaleux et en plus on constate le peu de considération d'orange pour ses anciens clients. Je souhaite bon courage à votre fille
Yunzi
contributeur occasionnel
556  

Re: Scandaleux : Orange ne me livre pas et me fait perdre plus de 250 euros

Merci Panda Brun pour votre message de soutien (un petit message permet de moins se sentir seul).

 

Comme je vous disais que je vous tiendrai au courant des suites :

 

ce matin, j'ai reçu un message de Magali_ ( merci Magali_ d'avoir pris en considération mon message) qui est webconseillère m'invitant à contacter le service réclamation.

 

J'avais effectué cette démarche dès le début de matinée encore et malheureusement aucun dedommagement ou prise en considération n'a été effectué (sauf à l'extrème riguer 10 euros offert sur ma prochaine facture :-(( cela paraissait être serieusement écrit).

 

Je suis donc toujours dans la même situation j'ai dû cependant annuler mes deux commandes du 30 juin.

 

J'ai dû faire une nouvelle commande pour un des deux téléphone car il y avait une vente flash après m'être assuré que la portabilité serait prise ce qu'un premier conseiller m'a confirmé mais qqu'un deuxième ne voulait surtout pas s'engager sur cela. Maintenant je m'inquiète de la bonne portabilité de mon numero (professionnel). Et je dois attendre un mail de confirmation d'annulation avant de pouvoir commander le téléphone de ma fille alors qu'en ce moment il y a une offre interessante.

 

Au total je suis un peu perdu :-(

Balises (1)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753076 membres inscrits 🧡

2515 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne