Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Service Client qui ne répond pas ! (Mobicarte - crédit épuisé)

Emmme
contributeur
924  

Service Client qui ne répond pas ! (Mobicarte - crédit épuisé)

Bonjour,

y-a-t-il une personne ici, un conseiller, qui saurait m'aider?

 

Voici:

Je suis en Mobicarte. Je devais recharger celle-ci fin Aout pour ne pas perdre mon crédit accumulé.
Cependant je me trouvais à ce moment là à l'étranger, dans une zone sans aucun réseau téléphonique.

Dans l'urgence et pour éviter de perdre tout mon crédit, j'ai demandé à mon père de recharger 5€ le 28 aout lorsque j'ai pu avoir un peu de WiFi (mais trop faible pour une opération de rechargement correcte par moi même). Je pensais que cette recharge était valable 2 semaines ce qui couvrait mon retour.

Mais la recharge n'était valable que 5 petits jours.

 

En rentrant le 10 septembre, j'ai immédiatement contacté les services Orange pour soliciter leur compréhension et un geste commercial, afin qu'ils me restituent le crédit perdu. J'avais accumulé pas mal de crédit donc financiérement c'est aussi un coup dur.

Pour info je suis cliente Mobicarte depuis 1999.

 

48h plus tard, contrairement à l'engagement d'Orange, je n'ai reçu aucune réponse (ormis un accusé de réception automatique).

 

Le 19 septembre, toujours sans réponse (ormis un accusé de réception automatique), j'ai donc ré-itéré ma demande.

48h plus tard, toujours aucune réponse...

 

Par contre j'ai reçu le 23 septembre un sms me demandant d'évaluer mon appel au service client... appel que je n'ai pas fait, appel que je n'ai non plus reçu. Et bien sur comme je n'ai pas de crédit et que je suis à l'étranger, je ne peux pas envoyer ma réponse. (et je refuse de recharger sans réponse du service client)

 

Le 25 septembre (avant-hier donc), toujours sans réponse, je tente via le e-chat.

La personne a qui je parle me dit qu'elle n'a pas accès aux données de mon compte Mobicarte et que donc elle ne peux pas m'aider !

elle me propose d'appeler le 3900 mais comme c'est un numéro payant et que mon crédit est effacé et que je refuse de recharger tant que je n'ai pas de réponse à mes autres contact, je n'appelle pas.

Peu de temps après ce contact e-chat je renvoi un 3eme email au service client pour faire part de mon agacement.

Mais j'ai bien peur de ne pas recevoir de réponse à ce mail non plus...

 

Donc si quelqu'un sait comment m'aider à part être renvoyée sur le 3900 ...

 

Merci

 

 

4 RÉPONSES 4
FlorentM80
Ancien membre
894  

Re: Service Client qui ne répond pas ! (Mobicarte - crédit épuisé)

Bonsoir @Emmme

 

Les déboirs des Mobicarte ! Pouquoi ne pas prendre un forfait sans engagement chez Sosh, sans engagement, vous pouvez résilier à tout moment, garder votre mobile ou bénéficier de facilité de paiement pour en acquérir un.

 

Moins contraignant que la mobicarte à recharger tout le temps et avoir quelques déboirs.

 

Je pense que les Mobicartes ne devrait pour ma part, même plus exister, Sosh propose des offres Low Cost avec la qualité du réseau Orange.

 

De plus vous payez moins cher qu'une mobicarte des offres à partir de 4.99€/mois.

 

Si vous souhaitez sans plus tarder ne plus vous ruiner, ne plus avoir de soucis avec votre mobicarte et ne pas être engagé et être libre de partir: Cliquez sur le lien en dessous.

 

Forfait SOSH by Orange

 

Sinon mis à part relancer le service client je vois pas comment vous aidez ?! :/

 

Cdt

Emmme
contributeur
872  

Re: Service Client qui ne répond pas ! (Mobicarte - crédit épuisé)

Merci Florent pour ton message, qui ne répond pas vraiment à mon soucis mais bon

à vrai dire pour le peu d'usage que je fais de mon telephone j'envisage même d'annuler mon numéro. Mais bon il a un côté sentimental alors j'ai du mal à me décider

 

J'ai constaté ce matin que mon crédit avait été remis sur mon numéro.
Ma demande à donc bien été entendue, mais je n'ai toujours pas eu de réponse écrite d'Orange :/

 

 

FlorentM80
Ancien membre
861  

Re: Service Client qui ne répond pas ! (Mobicarte - crédit épuisé)

Bonsoir @Emmme

 

Oui je sais bien que je ne répond pas à la question, mais je ne suis plus calé Mobicarte, donc j'évite de dire des bêtises. ^^

 

Le délai de réponse à une reclamation est de 48 à 72h ouvrés, après faut relancer.

 

Je comprend que tu fais peu d'usage avec ton téléphone mais il est conseillé de passé sur un abonnement, un téléphone mobile est toujours utile

 

Si le problème est résolu tu peux cliquer sur "Accepter comme solution". merci pour ton retour d'expérience à très bientôt !

userry
contributeur confirmé
contributeur confirmé
705  

Re: Service Client qui ne répond pas ! (Mobicarte - crédit épuisé)

Salut,

Ton message m’a fortement interpellé.
Je suis aussi en Mobicarte et j’ai les mêmes soucis que toi. Ils ne répondent pas aux mails, et quand on veux les joindres via le chat, ils ne sont pas en mesure de nous aider. Je songe sérieusement à demander mon RIO et quitter de manière définitive Orange France. Depuis mon entrée chez eux, j’ai rencontré un problème de SMS qui est resté à ce jour irrésolu.
RyanB

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755199 membres inscrits 🧡

2213 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne