- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Service homologation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService homologation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Service homologation
Je cherche désespérément à rentrer en contact avec le service homologation pour essayé d'avoir des informations regardant une résiliation de ma ligne téléphonique suite à une mauvaise réception des documents nécessaire à savoir , Rib , mandat SEPA et copie de pcs d'identité. Les documents ont été envoyés par la postera deux fois dont une en lettre recommandé.
Ainsi qu'à l'adresse mail. *** @ *****
MerciEdit ce mail n'existe plus, il faut nous contacter via ce formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service homologation
Bonjour @Eddie1404,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Référence de votre commande
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service homologation
Vous êtes en train de dégoûter vos clients.
Je suis abonné fibre depuis plusieurs années, j'ai été contacté pour rassembler mon mobile et ma ligne internet et depuis c'est la galère !
Vos méthodes sont archaïques! Envoyer du papier en 2019...faites un benchmark des méthodes de vos concurrents bordel! Sfr, Bouygues, free en 3 minutes c'est plié. Avec vous ça je galère depuis le 15 mars et jaivdeja envoyé 2 courriers appelé auvm9iks une 10ene de fois...Je reçois encore vos relances
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Service homologation
Quand j'ai souscrit en début de semaine on m'a dit que je recevrai mon téléphone le 5/06 or il n'estpas arrivé car ils attendent pour débloquer que l'homologation soit faite mais j'ai besoin de ce téléphone en urgence pour mon travail. Par courrier je sens qu'ils vont traîner comment faire pour que mon dossier soit validé en urgence ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Service homologation
Quand j'ai souscrit en début de semaine on m'a dit que je recevrai mon téléphone le 5/06 or il n'estpas arrivé car ils attendent pour débloquer que l'homologation soit faite mais j'ai besoin de ce téléphone en urgence pour mon travail. Par courrier je sens qu'ils vont traîner comment faire pour que mon dossier soit validé en urgence ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Service homologation
Salut @Claire69008
La validation des documents peut prendre 8 jours après réception
s'ils sont au complément .
Faire attention, pas qu'un mail d'orange se trouve dans
les indésirables et tu ,le vires dans la poubelle sans
l'avoir lu .
Il se pourrait aussi que tu obtiendras une nouvelle du livreur
avant la prochaine d'orange .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Service homologation
Bonjour,
Oui, je veux bien être indulgente mais à ce moment qu'on me dise pas que j'aurais mon téléphone le 5/06, moi c'est mon outil de travail je sais pas si vous comprenez. J'aurais su je serais allé en agence directement ça aurait été plus rapide.
Je cherche à savoir s'ils ont une adresse mail surtout
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Service homologation
Voir ce fil .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Service homologation
Bonjour. Je confirme que c'est n'importe quoi, une véritable boîte noire ce service. On a beau envoyer par courrier, par recommandé, par le formulaire en ligne, aucun humain ne répond et on reçoit toujours les relances 3 semaines après ... Effectivement la concurrence est passée au dématérialisé depuis longtemps, ce qui leur permet sans doute aussi de faire des économies tout en améliorant la satisfaction client.