Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Service restreint, mais virement fait depuis 5 jours - Promesse de retablissement non respecté

Olivier-44300
contributeur
581  

Service restreint, mais virement fait depuis 5 jours - Promesse de retablissement non respecté

Bonjour,


Dans le cadre de la régularisation de ma facture mobile, j'ai émis un virement le mercredi 10 juillet sur le compte IBAN d'Orange (informations communiquées par Mme Le Net Marie Andrée du service comptabilité).

 

Etant le 16 juillet, vous avez dû réceptionné les fonds (informations confirmées par ma banque - Banque Populaire Atlantique vendredi 13 juillet).


Il avait été convenu lors de l'émission de ce virement qu'à présentation de la somme sur vos comptes, mes services ne seraient plus restreints. Or je constate qu'en ce lundi 16 juillet 13h53, je n'ai toujours aucun service.


Merci de rétablir immédiatement ma ligne suspendue, car en plus de cette régularisation, un prélèvement est prévue le 20 juillet pour une somme érronée (offre Open englobant la somme que j'ai régularisé par virement).


Je compte sur votre sérieux pour que je reste au sein de votre enseinge.


Une lettre de réclamation sera envoyée à vos services pour pointer tous les dysfonctionnements inacceptables que j'ai constaté :

 

- Deux accueils en boutique Orange Nantes Carrefour Beaulieu

Mercredi 11 juillet :Temps d'attente et une conseillère téléphonique hautaine.

Jeudi 12 juillet : Un monsieur à lunettes, en boutique, a fait mine de ne pas comprendre ma demande qui était d'avoir par téléphone le service comptabilité ou valider un créneau horaire pour rappel suite à l'impayé/réédition de facture Open).

 

- Deux appels téléphones au 3900 le jeudi 12 juillet :

> Plateforme dont l'interlocuteur ne parlait pas un français acceptable et des familiarités non-nécessaires.

> Rappel 10 minutes apres, pour avoir un rdv avec le service comptabilité, soit disant impossible (sans raison donnée).

 

Sincères salutations.

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
549  

Re: Service restreint, mais virement fait depuis 5 jours - Promesse de retablissement non respecté

Salut @Olivier-44300

 

Tu as déjà redémarré le mobile ?

 

De même que si une une régularisation avait été  faite

par un autre moyen que CB, le rétablissement du service

peut mettre une 10 zène de jours .

 

Le mieux serait de revoir la question au 3900
ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/offre et options .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

À moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

PS: Mis à part les conseillers de passage, les autres intervenants

du forum sont des clients comme toi .

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Olivier-44300
contributeur
537  

Re: Service restreint, mais virement fait depuis 5 jours - Promesse de retablissement non respecté

Merci pour ta réponse.

 

Le problème c'est que j'ai différents interlocuteurs, de qualité technique variable.

D'un coté, il y a un engagement de rétablissement de service à visibilité du virement sur les comptes d'Orange (promesse comptabilité) et de l'autre les conseillers de base qui attendent l'inscription comptable ("ok" dans leurs outils-clients).

 

J'y vois une différence fondamentale.

 

Concernant le rétablissement, j'imagine que les personnes à privilège n'ont qu'un clic à faire pour que mes services se relancent.

 

Et pour te répondre, je rédemarre mon téléphone tous les quatre heures...

Si la qualité administrative est en tout point comparable à celle de Free, je me demande si j'ai bien fait de les quitter.. et s'il n'est pas préférable d'envisager le départ prochain d'orange..

johann
#TopMembre
#TopMembre
526  

Re: Service restreint, mais virement fait depuis 5 jours - Promesse de retablissement non respecté

@Olivier-44300

 

Faut espérer la prise en charge par un conseiller de passage .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754745 membres inscrits 🧡

2968 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne