- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Sim bloquée de manière injustifiée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSim bloquée de manière injustifiée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Sim bloquée de manière injustifiée
Bonjour
Mon numéro de mobile est rattaché à un abonnement fibre qui n'est pas le mien par je ne sais quel logique. Suite à un retard de paiement de la personne (qui a d'ailleurs régularisé sa situation) , c'est mon forfait que je paye dans les temps qui est en acces limité depuis 3 jours. Je trouve cela inadmissible d'avoir rattaché mon numéro de mobile à un forfait fibre qui n'est pas le mien... Sachant que de mon côté j'ai aussi une offre fibre chez vous qui est payé dans les temps. Merci de me justifier cette situation incompréhensible qui m'a causé de gros pb dans mon quotidien et mon travail.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sim bloquée de manière injustifiée
Salut @LeoR93
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ offre et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi dès demain .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.