Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Somme à rembourser non justifiée après résiliation + contact depuis l'étranger

Twelve
contributeur
305  

Somme à rembourser non justifiée après résiliation + contact depuis l'étranger

Bonjour à tous,

 

J'ai résilié mon abonnement à Orange (Internet) en septembre 2018 et résilié mon abonnement mobile chez Sosh le même mois, juste avant mon départ pour l'étranger. Tout s'était déroulé sans souci... sauf que je viens de recevoir une lettre (papier, donc ce n'est pas du phishing) du service de recouvrement Orange Mobile me disant que je leur dois une somme d'argent (7,33 euros)... sans AUCUNE explication.

Bien sûr mon premier réflexe a été de chercher un contact email mais, évidemment, il n'y en a pas. Je suis au Canada, je refuse de passer la moitié de mon salaire dans un appel en France pour régler cette histoire.

 

Y a-t-il un endroit où les contacter par mail ? Je ne sais même pas d'où sort cette somme, le courrier ne donne aucune raison, pas de facture, rien. Et bien sûr, je n'ai plus accès à aucun de mes comptes, ni Orange Internet ni Sosh. D'ailleurs, même si Sosh appartient à Orange, est-ce normale que je reçoive un mail venant d'Orange Mobile (chez qui je n'ai jamais été) et non de Sosh directement ?

 

Merci d'avance pour votre aide !

 

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
277  

Re: Somme à rembourser non justifiée après résiliation + contact depuis l'étranger

Salut @Twelve 

 

Envoi un courrier avec tout les détails à cette adresse .

Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Alexandra_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
227  

Re : Somme à rembourser non justifiée après résiliation + contact depuis l'étranger

Bonjour @Twelve 


Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom prénom, adresse, numéro de client et numéro de téléphone ?


Sachez que vous avez la possibilité de consulter vos factures en tant que client résilié via ce lien : https://espaceclientv3.orange.fr/resilie.php?page=formulaire-contrat-mobile-resilie


Alexandra

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755159 membres inscrits 🧡

2461 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne