- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re: Somme à rembourser non justifiée après résilia...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSomme à rembourser non justifiée après résiliation + contact depuis l'étranger
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Somme à rembourser non justifiée après résiliation + contact depuis l'étranger
Bonjour à tous,
J'ai résilié mon abonnement à Orange (Internet) en septembre 2018 et résilié mon abonnement mobile chez Sosh le même mois, juste avant mon départ pour l'étranger. Tout s'était déroulé sans souci... sauf que je viens de recevoir une lettre (papier, donc ce n'est pas du phishing) du service de recouvrement Orange Mobile me disant que je leur dois une somme d'argent (7,33 euros)... sans AUCUNE explication.
Bien sûr mon premier réflexe a été de chercher un contact email mais, évidemment, il n'y en a pas. Je suis au Canada, je refuse de passer la moitié de mon salaire dans un appel en France pour régler cette histoire.
Y a-t-il un endroit où les contacter par mail ? Je ne sais même pas d'où sort cette somme, le courrier ne donne aucune raison, pas de facture, rien. Et bien sûr, je n'ai plus accès à aucun de mes comptes, ni Orange Internet ni Sosh. D'ailleurs, même si Sosh appartient à Orange, est-ce normale que je reçoive un mail venant d'Orange Mobile (chez qui je n'ai jamais été) et non de Sosh directement ?
Merci d'avance pour votre aide !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Somme à rembourser non justifiée après résiliation + contact depuis l'étranger
Salut @Twelve
Envoi un courrier avec tout les détails à cette adresse .
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Somme à rembourser non justifiée après résiliation + contact depuis l'étranger
Bonjour @Twelve
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom prénom, adresse, numéro de client et numéro de téléphone ?
Sachez que vous avez la possibilité de consulter vos factures en tant que client résilié via ce lien : https://espaceclientv3.orange.fr/resilie.php?page=formulaire-contrat-mobile-resilie
Alexandra