Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Sonnerie personnalisée par contact ne reste pas enregistrée

Bagh1329
contributeur
5 357  

Sonnerie personnalisée par contact ne reste pas enregistrée

Bonsoir,

Orange Nura

J'ai beau attribuer à mes contacts une sonnerie personnalisée, différente pour chacun, valider, celle-ci ne reste pas enregistrée, et tout revient à la sonnerie intiale de configuration du telephone.

Comment faire ?
Merci, cordialement

17 RÉPONSES 17
kalamity-jeanne
contributeur
5 142  

Re : Sonnerie personnalisée par contact ne reste pas enregistrée

bonsoir

j'ai offert ce portable à mon pére pour noel et il se retrouve avec le meme probléme je me suis déplacée plusieurs fois à la boutique orange j'ai passé des coups de téléphone communique avec le service assistance donc deux solutions se sont proposées à savoir réinitialiser le portable ou le renvoyer par la poste avec les étiquettes préimprimées transmise par orange dans le cadre de la garantie j'ai choisi de renvoyer le portable peut etre la réinialisation fonctionne t elle mais je n'ai pas testé

philpoite
contributeur
4 898  

Re : Sonnerie personnalisée par contact ne reste pas enregistrée

Je n'y arrive pas non plus. Je peux modifier la sonnerie mais il n'y a pas de bouton pour valider le changement au niveau du contact.

kalamity-jeanne
contributeur
4 869  

Re : Sonnerie personnalisée par contact ne reste pas enregistrée

bonsoir apres des coups de téléphone surtaxés des déplacements en boutique des chates bref il s'avére que c'est un probléme de logiciel j'en suis à mon deuxiéme échange avec les mémes problémes donc je suis furaxe aprés orange et je vais finir par détester le nura je vous souhaite bien du courage!!!!!!!!!!!!   

strophe
Orange Star
Orange Star
4 868  

Re : Sonnerie personnalisée par contact ne reste pas enregistrée

!kalamity-jeanne bsr
c'est tout ... 2 échanges ??!!
strophe
Orange Star
Orange Star
4 867  

Re : Sonnerie personnalisée par contact ne reste pas enregistrée

J'en ai fait 11 ... :-/
philpoite
contributeur
4 801  

Re : Sonnerie personnalisée par contact ne reste pas enregistrée

J'arrive a modifier les sonneries a condition d'utiliser uniquement celles fournies sur l'appareil.

philpoite
contributeur
4 589  

Re : Sonnerie personnalisée par contact ne reste pas enregistrée

J'ai trouvé comment procéder : il faut enregistrer les musiques dans le répertoire "Ringstones" du téléphone. Elles apparaissent ensuite dans la liste des sonneries quand on va dans les contacts et qu'on choisit "régler sonnerie".

TortueNinja
contributeur
3 740  

Re : Sonnerie personnalisée par contact ne reste pas enregistrée

bonjour à tous voila comment faire ! brancher téléphone sur ordi , créer dossier sur bureau du PC enregistré vos musiques ou sons.

Ensuite les déplacer dans ringstong de la mémoir du téléphone, puis aller sur contact voulu faire modifier sonnerie et vous choisissez c'est tout!:smileyvery-happy:

johann
#TopMembre
#TopMembre
3 737  

Re : Sonnerie personnalisée par contact ne reste pas enregistrée


@TortueNinja a écrit :

bonjour à tous voila comment faire ! brancher téléphone sur ordi , créer dossier sur bureau du PC enregistré vos musiques ou sons.

Ensuite les déplacer dans ringstong de la mémoir du téléphone, puis aller sur contact voulu faire modifier sonnerie et vous choisissez c'est tout!:smileyvery-happy:


Salut @TortueNinja

 

Tout dépend du modèle de mobile !!!!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755305 membres inscrits 🧡

2985 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne