Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Soucis depuis l'Australie

Vaihess
contributeur
298  

Soucis depuis l'Australie

Bonjour, bonsoir

 

Je suis arrivé il y a un mois en Australie et j'ai voulu résilier mon offre Open Orange pour ne pas avoir à payer deux forfaits. A l'époque de mon engagement, mon départ n'était pas encore prévu, si j'avais su je ne l'aurai évidemment pas pris pour ne pas me retrouver dans cette situation.

 

J'ai donc demandé une résiliation et ai envoyé deux fois des documents qui me sont parvenus deux fois comme non-valides. Je me suis donc dit que j'allais attendre d'être embauché pour pouvoir leur envoyer mon contrat de travail stipulant bel et bien que je suis en Australie et que j'ai un motif légitime pour résilier. 

 

Mais c'est sans compter sur Orange qui me présente aujourd'hui une facture de 339€ en frais de résiliation parce que je ne leur ai pas fait parvenir à temps un justificatif. Mais comment puis-je leur présenter un document qui me prends bien plus de 15 jours à obtenir tout en sachant que je suis étudiant et que je ne peux absolument pas me permettre de payer une telle somme. 

 

Y a t-il un moyen de revenir sur cette décision et repousser le délai afin que je puisse résilier mon contrat plus tard ? Ou que l'on me donne une liste de documents valables à envoyer ? Est-il possible d'annuler la résiliation et de suspendre uniquement ma ligne ou voir même de changer de forfait ?

 

Cette facture qui va m'être prélevée d'ici 10 jours risque de mettre en péril mon voyage dans son intégralité et me mettre dans l'incapacité de payer mon loyer et ma nourriture.

 

Merci.

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
270  

Re: Soucis depuis l'Australie

Salut @Vaihess

 

Fait parvenir un courrier avec tout les détails à cette adresse .

 

Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vaihess
contributeur
253  

Re: Soucis depuis l'Australie

Bonjour,

 

Merci beaucoup pour la réponse rapide, je vais faire ça dans l'espoir que cela fonctionne. 

J'ai peu d'espoir que le courrier parvienne à Bordeaux depuis Sydney en 10 jours, mais qui ne tente rien n'a rien.
Encore merci,


Vaihess

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754654 membres inscrits 🧡

1210 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne