Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Souscription à une option qui ne fonctionne pas.

Duke1
contributeur
523  

Souscription à une option qui ne fonctionne pas.

Bonjour à tous

J'ai souscris à l'option "Bon Plan Internet 100Mo" et mon téléphone ne veut toujours pas se connecter à Internet en 3g ( voir plus ).

Il y a bien le H inscrit en haut.

J'ai donc suivit ce guide : http://touslesmobiles.orange.fr/10264_assistance.asp?recherche=&selection=&profil=&digit=verifier_pa...

Mais rien n'y fait cela ne marche toujours pas !

Alors comment faire pour connecter mon téléphone à internet en 3G ?

 

Ps: je précise que mon forfait initial ne bénéficie pas d'internet, c'est la raison pour laquelle j'ai souscris à une option, et je possède un Nokia Lumia 520 comme mobile

 

Merci de votre aide

1 RÉPONSE 1
486  

Re : Souscription à une option qui ne fonctionne pas.

Bonjour verifier que l'iténérence de donné soit bien activé sur votre téléphone .

Cordialement, Jonathan

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755095 membres inscrits 🧡

9640 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne