- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Souscription à une option qui ne fonctionne pas.
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSouscription à une option qui ne fonctionne pas.
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-06-2015
8h50
Modifié le
21/06/2015
523  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Souscription à une option qui ne fonctionne pas.
Bonjour à tous
J'ai souscris à l'option "Bon Plan Internet 100Mo" et mon téléphone ne veut toujours pas se connecter à Internet en 3g ( voir plus ).
Il y a bien le H inscrit en haut.
J'ai donc suivit ce guide : http://touslesmobiles.orange.fr/10264_assistance.asp?recherche=&selection=&profil=&digit=verifier_pa...
Mais rien n'y fait cela ne marche toujours pas !
Alors comment faire pour connecter mon téléphone à internet en 3G ?
Ps: je précise que mon forfait initial ne bénéficie pas d'internet, c'est la raison pour laquelle j'ai souscris à une option, et je possède un Nokia Lumia 520 comme mobile
Merci de votre aide
1 RÉPONSE 1
Posté le
21-06-2015
15h48
486  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Souscription à une option qui ne fonctionne pas.
Bonjour verifier que l'iténérence de donné soit bien activé sur votre téléphone .
Cordialement, Jonathan