Recherchez dans la Communauté
À la une

Nous avons rétabli le service mail.
Plus d'info :  24/05/24 - Dysfonctionnement sur la réception d... - Communauté Orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Souscription Esim nouveau client

JimmyConway
contributeur
1 006  

Souscription Esim nouveau client

Bonjour, je ne suis pas client Orange pour le moment mais j'aimerais souscrire à un forfait Orange avec une Esim.

 

J'ai commencé le processus de souscription avec portabilité du numéro pour pouvoir garder mon numéro actuel et j'ai remarqué que l'activation se fait par email puis par un code envoyé sur notre numéro de téléphone.

Vivant à l'étranger depuis plus d'un an lorsque j'insère mon actuelle carte SIM dans mon téléphone celle-ci ne fonctionne plus. 

Comment puis-je recevoir ce code d'activation Esim si je n'ai pas accès à mon numéro de téléphone français? Ou une fois le QR code scanner j'aurais de nouveau accès à mon numéro français via Orange et cette Esim? 

 

Je veux être sur que je ne me retrouve pas bloqué une fois le QR code scanné avec un code à recevoir par message sur un numéro dont je n'ai plus accès pour l'instant.

 

En vous remerciant.

6 RÉPONSES 6
chantoine
star
star
992  

Re: Souscription Esim nouveau client

Bonjour,

Si votre sim actuelle ne fonctionne plus, alors il est possible que le numéro soit perdu, et donc qu'aucune portabilité ne soit réalisable.

JimmyConway
contributeur
960  

Re: Souscription Esim nouveau client

Bonjour,

 

Je continue de payer mes factures chez mon opérateur actuel, je pense que la SIM étant hors du téléphone depuis plus d'un an a pu se détériorer. J'espère ne pas avoir perdu mon numéro. De plus mon opérateur m'a fourni mon RIO hier donc je pense que mon numéro est toujours actif. 

chantoine
star
star
935  

Re: Souscription Esim nouveau client

Bonjour,

 

Dans ce cas, il faudra probablement renouveler votre sim chez votre opérateur actuel.

ManonB_
Webconseiller
Webconseiller
910  

Re: Souscription Esim nouveau client

Bonjour @JimmyConway,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable après-midi.


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JimmyConway
contributeur
864  

Re: Souscription Esim nouveau client

Bonjour, 

 

Je vous ai envoyé un message privé. 

 

Bien cordialement, 

Rizo
Webconseiller
Webconseiller
845  

Re: Souscription Esim nouveau client

J'aurai besoin que vous me communiquiez le numéro de la commande qui commence par X0 pour accéder à votre dossier.
Merci de le faire en privé en cliquant sur le lien suivant:


Merci.
Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757660 membres inscrits 🧡

2034 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne