- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Souscription Esim nouveau client
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSouscription Esim nouveau client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Souscription Esim nouveau client
Bonjour, je ne suis pas client Orange pour le moment mais j'aimerais souscrire à un forfait Orange avec une Esim.
J'ai commencé le processus de souscription avec portabilité du numéro pour pouvoir garder mon numéro actuel et j'ai remarqué que l'activation se fait par email puis par un code envoyé sur notre numéro de téléphone.
Vivant à l'étranger depuis plus d'un an lorsque j'insère mon actuelle carte SIM dans mon téléphone celle-ci ne fonctionne plus.
Comment puis-je recevoir ce code d'activation Esim si je n'ai pas accès à mon numéro de téléphone français? Ou une fois le QR code scanner j'aurais de nouveau accès à mon numéro français via Orange et cette Esim?
Je veux être sur que je ne me retrouve pas bloqué une fois le QR code scanné avec un code à recevoir par message sur un numéro dont je n'ai plus accès pour l'instant.
En vous remerciant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Souscription Esim nouveau client
Bonjour,
Si votre sim actuelle ne fonctionne plus, alors il est possible que le numéro soit perdu, et donc qu'aucune portabilité ne soit réalisable.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Souscription Esim nouveau client
Bonjour,
Je continue de payer mes factures chez mon opérateur actuel, je pense que la SIM étant hors du téléphone depuis plus d'un an a pu se détériorer. J'espère ne pas avoir perdu mon numéro. De plus mon opérateur m'a fourni mon RIO hier donc je pense que mon numéro est toujours actif.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Souscription Esim nouveau client
Bonjour,
Dans ce cas, il faudra probablement renouveler votre sim chez votre opérateur actuel.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Souscription Esim nouveau client
Bonjour @JimmyConway,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable après-midi.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Souscription Esim nouveau client
Bonjour,
Je vous ai envoyé un message privé.
Bien cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler