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Souscription d'option alors que j'avais clairement refusé
Bonjour
Depuis le 2/11/2018 j'avasi demandé à supprimer l'option DEEZER de mon forfait orange ce qui a été fait le 21/11 mais DEEZER fut réactivé le 22/11 avec l'offre à 1€ pendant 3 mois, alors qu'au 3900 j'avasi clairement indiquer que je n'en voulais pas. Pour cette réactivation je n'ai pas reçu de message, ni mail , ni sms.
DEEZER se serai supprimé le 31/11 et même probleme avec une réactivation le 1/12... Je ne m'en suis pas rendu compte de suite, seulement quand l'offre est apparu à 9E99,
Je sais que ce n'est pas moi qui ai réactivé cette option, que j'avais refusé l'offre à 1€ par mois.
Le service client est incapable de me donner l'adresse IP de l'appreil qui a effectué ses opérations. Je me demande pas si tout simplement, c'est Orange...
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Re: Souscription d'option alors que j'avais clairement refusé
bonjour @Jaou
contacte le service client
appel au service client 3900
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ou par chat depuis ton PC Espace client
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clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
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et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
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au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
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disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
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ou attendre le passage d'un webconseiller
et fais une réclamation pour un geste commercial
cdt