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Souscription d'option alors que j'avais clairement refusé

Jaou
contributeur
1 058  

Souscription d'option alors que j'avais clairement refusé

Bonjour

Depuis le 2/11/2018 j'avasi demandé à supprimer l'option DEEZER de mon forfait orange ce qui a été fait le 21/11 mais DEEZER fut réactivé le 22/11 avec l'offre à 1€ pendant 3 mois, alors qu'au 3900 j'avasi clairement indiquer que je n'en voulais pas. Pour cette réactivation je n'ai pas reçu de message, ni mail , ni sms. 

DEEZER se serai supprimé le 31/11  et même probleme avec une réactivation le 1/12... Je ne m'en suis pas rendu compte de suite, seulement quand l'offre est apparu à 9E99, 

 

Je sais que ce n'est pas moi qui ai réactivé cette option, que j'avais refusé l'offre à 1€ par mois. 

Le service client est incapable de me donner l'adresse IP de l'appreil qui a effectué ses opérations. Je me demande pas si tout simplement, c'est Orange... 

Balises (4)
1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
1 056  

Re: Souscription d'option alors que j'avais clairement refusé

bonjour @Jaou

 

contacte le service client

 

appel au service client 3900
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ou par chat depuis ton PC Espace client
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clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
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et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

 

et fais une réclamation pour un geste commercial

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

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