Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Souscription d une offre sécurité sans mon accord

Don21
contributeur
622  

Souscription d une offre sécurité sans mon accord

Bonjour à tous ,
Je me suis retrouvé avec une option de sécurité qui le temps que je m ´en aperçoive m a coûté 90 euros.
l'employé indélicat qui était dans l est de la France a plus de 300 km avait eu l'ingénieuse idée de mettre six mois de gratuité et naïvement confiant dans orange je n'ai pas vu tout de suite l'option ( mtnt je regarde mes factures régulièrement ) je n ai pu prévenir le service commercial que plus tard.
Les interlocuteurs d'orange m'ont écrit que c'était avec mon accord ce que je réfutes évidemment ne souscrivant aucune option de ce type. J'ai donc écrit un recommandé leur demandant la preuve de souscription or à ce jour il resté sans retour courrier de leur part ,autre qu un mail me disant que la réponse m'a déjà été donnée.
Je trouve l attitude du service client un peu légère face à un client forfait depuis 6 ans d où ce post.
Si quelqu'un peu m aider ? Merci par avance.
Do un client un peu déçu
Balises (1)
1 RÉPONSE 1
mouradS
ancien webconseiller
ancien webconseiller
597  

Re : Souscription d une offre sécurité sans mon accord

Bonjour Don21,


L'option sécurité ne peut être mise en place que si vous avez émis votre accord.


Un geste commercial où une offre promotionnelle peut vous faire bénéficiez de la gratuité, pendant une période précise, mais à la fin de cette période vous devez résilier votre option où la conserver à votre libre choix.( résiliation depuis votre espace client où en appelant votre service client.)


Votre réclamation a telle été adressé au service national consommation ?


Bonne journée,

Mourad

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753040 membres inscrits 🧡

2421 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne