- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re : Souscription d une offre sécurité sans mon ac...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSouscription d une offre sécurité sans mon accord
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-11-2014
11h55
622  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Souscription d une offre sécurité sans mon accord
Bonjour à tous ,
Je me suis retrouvé avec une option de sécurité qui le temps que je m ´en aperçoive m a coûté 90 euros.
l'employé indélicat qui était dans l est de la France a plus de 300 km avait eu l'ingénieuse idée de mettre six mois de gratuité et naïvement confiant dans orange je n'ai pas vu tout de suite l'option ( mtnt je regarde mes factures régulièrement ) je n ai pu prévenir le service commercial que plus tard.
Les interlocuteurs d'orange m'ont écrit que c'était avec mon accord ce que je réfutes évidemment ne souscrivant aucune option de ce type. J'ai donc écrit un recommandé leur demandant la preuve de souscription or à ce jour il resté sans retour courrier de leur part ,autre qu un mail me disant que la réponse m'a déjà été donnée.
Je trouve l attitude du service client un peu légère face à un client forfait depuis 6 ans d où ce post.
Si quelqu'un peu m aider ? Merci par avance.
Do un client un peu déçu
Je me suis retrouvé avec une option de sécurité qui le temps que je m ´en aperçoive m a coûté 90 euros.
l'employé indélicat qui était dans l est de la France a plus de 300 km avait eu l'ingénieuse idée de mettre six mois de gratuité et naïvement confiant dans orange je n'ai pas vu tout de suite l'option ( mtnt je regarde mes factures régulièrement ) je n ai pu prévenir le service commercial que plus tard.
Les interlocuteurs d'orange m'ont écrit que c'était avec mon accord ce que je réfutes évidemment ne souscrivant aucune option de ce type. J'ai donc écrit un recommandé leur demandant la preuve de souscription or à ce jour il resté sans retour courrier de leur part ,autre qu un mail me disant que la réponse m'a déjà été donnée.
Je trouve l attitude du service client un peu légère face à un client forfait depuis 6 ans d où ce post.
Si quelqu'un peu m aider ? Merci par avance.
Do un client un peu déçu
1 RÉPONSE 1
Posté le
25-11-2014
12h26
597  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Souscription d une offre sécurité sans mon accord
Bonjour Don21,
L'option sécurité ne peut être mise en place que si vous avez émis votre accord.
Un geste commercial où une offre promotionnelle peut vous faire bénéficiez de la gratuité, pendant une période précise, mais à la fin de cette période vous devez résilier votre option où la conserver à votre libre choix.( résiliation depuis votre espace client où en appelant votre service client.)
Votre réclamation a telle été adressé au service national consommation ?
Bonne journée,
Mourad