Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Suite commande, aucune confirmation reçue

cleclelulu
contributeur occasionnel
603  

Suite commande, aucune confirmation reçue

Bonjour

Dans mon espace client, j'ai changé mon mobile et mon forfait.

J'ai bien payé en ligne.

Je n'ai reçu aucune confirmation, aucun code par SMS ou mail, aucun justificatif de paiement.

Je ne peux suivre ma commande.

Merci d'avance de votre aide à ce problème.

9 RÉPONSES 9
johann
#TopMembre
#TopMembre
599  

Re: Suite commande, aucune confirmation reçue

Salut @cleclelulu

 

Vérifie si le mail de confirmation ne se trouverait pas

dans les indésirables .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

cleclelulu
contributeur occasionnel
592  

Re: Suite commande, aucune confirmation reçue

Rien dans les indésirables...

cleclelulu
contributeur occasionnel
563  

Re: Suite commande, aucune confirmation reçue

Sur l'appli de mon mobile, on me dit qu'aucune commande n'est associée à mon compte...

johann
#TopMembre
#TopMembre
547  

Re: Suite commande, aucune confirmation reçue

@cleclelulu

 

À ce moment la, faut aller aux nouvelles par "chat" via ton espace client/
compte concerné/offre et options .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

À moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
515  

Re: Suite commande, aucune confirmation reçue


Bonjour @cleclelulu,


Vous avez fait la demande pour obtenir un duplicata de la facture d'achat ?



AlexandreK

signature.jpg

cleclelulu
contributeur occasionnel
497  

Re: Suite commande, aucune confirmation reçue

Bonjour @AlexandreK

 

J'ai demandé un mail de confirmation de ma commande. Toujours rien, ni mail,ni commande.

J'ai retéléphoné ce matin au 3900. On m'a dit qu'il y avait un souci technique au niveau de la validation pour l'envoi de ma commande, comme pour l'envoi de mail de confirmation.

On m'a donné un numéro de commande, on me dit de patienter, mais cela m'inquiéte tout de même....

D'habitude, je vais en boutique orange pour tout changement sur mon offre. J'aurai dû me déplacer... cela m'éviterait de me poser des tas de questions...

Et en attendant, je ne peux envoyer les ODR liés aux 2 produits commandés...

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
494  

Re: Suite commande, aucune confirmation reçue


Bonjour @cleclelulu,


Avez vous regardé dans vos mails ou SPAM si vous n'avez pas reçu un mail de la part de Sosh ?


AlexandreK

signature.jpg

cleclelulu
contributeur occasionnel
488  

Re: Suite commande, aucune confirmation reçue

@AlexandreK

Rien dans les spam. Jne suis pas chez Sosh mais Orange.

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
483  

Re: Suite commande, aucune confirmation reçue


@cleclelulu,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé


-Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile

- Référence de votre commande


AlexandreK



signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753019 membres inscrits 🧡

2017 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne