Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Suite impayé, facture payée en retard maintenant sms me disant qu'ils vont suspendre ma ligne

chatillon
contributeur
1 939  

Re : Suite impayé, facture payée en retard maintenant sms me disant qu'ils vont suspendre ma ligne


@Mikael a écrit :
Bonjour à tous,

J'invite les personnes ayant effectué un règlement par CB le 3 septembre à me communiquer par message privé leurs nom, prénom, numéros de mobile et de client.

Le système n'a en effet pas fait remonter les règlements effectués ce jour précis. Je me chargerai donc de faire le nécessaire sur chaque dossier.

Mikael

 


j'ai reçu un mail m'indiquant le payement fus refuser

Malibu
star
star
1 937  

Re : Suite impayé, facture payée en retard maintenant sms me disant qu'ils vont suspendre ma ligne

@chatillon

 

Pour régulariser une facture impayée 

http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/payer-la-facture/regula...

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
rop29
contributeur
1 736  

Re : Suite impayé, facture payée en retard maintenant sms me disant qu'ils vont suspendre ma ligne

Je vous en pris de m'excuser de n'avoir pas pu payer car j'ai u des gros problème d'argent au décès de ma mère je vais faire tout le nécessaire la semaine prochaine donnez moi une chance de m en sortir merci

Malibu
star
star
1 721  

Re : Suite impayé, facture payée en retard maintenant sms me disant qu'ils vont suspendre ma ligne

Bonjour @rop29

 

Malheureusement, ici tu ne t'adresses pas directement à Orange.

( condoléances)

La plupart des contributeurs qui répondent sont clients comme toi aidés par quelques webconseillers ( logo orange)

 

Nous, les clients, ne pouvons que t'aiguiller vers des moyens pour contacter Orange.

Alors,

à moins qu'un webconseiller passe sur ce fil et prenne en charge ta demande, je ne peux que te dire 

de passer par http://contact.orange.fr/

En renseignant les rubriques vous êtes déjà client / compte facture rechargement et donnees persos/

Payer ou régulariser une facture/ Mobile ou open 

Tu vas pouvoir communiquer par eChat avec un conseiller ou tu auras le moyen de téléphoner au service adéquat.

Tu peux également passer par ton espace client.

 

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 680  

Re : Suite impayé, facture payée en retard maintenant sms me disant qu'ils vont suspendre ma ligne


Bonjour @rope29,


Orange et moi même vous présentons nos condoléances. Vous pouvez effectuer le paiement de votre facture en contactant le service client depuis un poste fixe au 3970 ou bien à partir du mobile au 700. Le lien vous donnera de plus amples renseignements.


Bonne journée,

AlexandreK

signature.jpg

Thivillier
contributeur
1 517  

Re : Suite impayé, facture payée en retard maintenant sms me disant qu'ils vont suspendre ma ligne

Ce M arrive aussi je règle et M envoie mon code et me dise que ç est réglé et mon téléphone n est pas coupé...et pourtant j ai le code....cela fait des années que je suis à orange mais là ça mer de complétement...et on se retrouve avec une grosse facture..il y a un soucis à quelque part....alors que mon téléphone n à pas eu de coupure depuis mars...
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 515  

Re : Suite impayé, facture payée en retard maintenant sms me disant qu'ils vont suspendre ma ligne

Salut @Thivillier

 

En principe du moment que tu régularises par CB, la ligne sera

active 24/48 h par après, Si tu régularises part un autre moyen

cela mettra  entre 10/15 jours

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Max234
contributeur
1 266  

Re : Suite impayé, facture payée en retard maintenant sms me disant qu'ils vont suspendre ma ligne

Moi c pareil j'ai payé mais je ne peux appeler personne !!!
Max234
contributeur
1 265  

Re : Suite impayé, facture payée en retard maintenant sms me disant qu'ils vont suspendre ma ligne

J'ai paye mais je ne peux plus appeler personne
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 221  

Re : Suite impayé, facture payée en retard maintenant sms me disant qu'ils vont suspendre ma ligne

Salut @Max234

 

Tu as lu ce que j'ai posté ? faire de temps à autres un

arrêt/marche du mobile,sinon voir avec le service client

depuis une autre ligne .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753013 membres inscrits 🧡

3956 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne