Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Suite impayé, facture payée en retard maintenant sms me disant qu'ils vont suspendre ma ligne

TatianaH
contributeur
18 636  

Suite impayé, facture payée en retard maintenant sms me disant qu'ils vont suspendre ma ligne

Bonjour,

Suite à un impayé, j'ai procédé au réglement de ma facture le 3 septembre, jusque là aucun soucis. Je viens de reçevoir un texto me disant que mes accès orange sont restreints et qu'il fallait que j'appelle pour payer par carte bancaire et ainsi éviter la suspension de ligne.

Sympa orange, la facture a été débité du compte de mon conjoint ... depuis le 4 septembre !!

J'espère que c'est juste une mauvaise blague.

 


Solutions approuvées
Mikael
ancien webconseiller
ancien webconseiller
18 565  

Re : Suite impayé, facture payée en retard maintenant sms me disant qu'ils vont suspendre ma ligne

Bonjour à tous,

J'invite les personnes ayant effectué un règlement par CB le 3 septembre à me communiquer par message privé leurs nom, prénom, numéros de mobile et de client.

Le système n'a en effet pas fait remonter les règlements effectués ce jour précis. Je me chargerai donc de faire le nécessaire sur chaque dossier.

Mikael

 

signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

23 RÉPONSES 23
Liveboxsagem
incollable
incollable
18 625  

Re : Suite impayé, facture payée en retard maintenant sms me disant qu'ils vont suspendre ma ligne

Bonjour,

 

La date de délai de payement a été dépassé ?

 

Vous avez déjà fait le nécessaire pour rétablir la situation. Appeler le service commercial client pour remettre votre ligne car il peut visualiser tous vos transactions chez eux ( il se peut que même s'ils ont un alerte de paiement fait avec le nombre difficile de tout reprogrammer en un seul temps, normalement les machines bancaires doivent être possible en dialogue instantané à chaque situation changeante)

 

A bientôt.

kevinrima16
contributeur
18 616  

Re : Suite impayé, facture payée en retard maintenant sms me disant qu'ils vont suspendre ma ligne

Héllo,

 

Bon la c'est la M**** !!

J'ai réglé ma facture par CB le 03/09 prélevé le 04/09.

Et la ... ! Orange m'envoi un msg en me disant que ma facture été toujours en attente de paiement et que j'allais être suspendu et tout le tralalalala !! C'est une blague ?

 

De plus IMPOSSIBLE de joindre le 3970 ceux-ci sont toujours blindés ( apparament ).

 

Que faire ? Parcqu'il est HORS DE QUESTION qu'on me coupe alors que je suis a jour dans mes paiements.

Calvino
super fan
super fan
18 588  

Re : Suite impayé, facture payée en retard maintenant sms me disant qu'ils vont suspendre ma ligne

Bonjour ,

soit tu appelles le 3970 à des heures différentes , soit tu attends le passage d'un webconseiller qui pourra consulter ton dossier .

A+

Mikael
ancien webconseiller
ancien webconseiller
18 566  

Re : Suite impayé, facture payée en retard maintenant sms me disant qu'ils vont suspendre ma ligne

Bonjour à tous,

J'invite les personnes ayant effectué un règlement par CB le 3 septembre à me communiquer par message privé leurs nom, prénom, numéros de mobile et de client.

Le système n'a en effet pas fait remonter les règlements effectués ce jour précis. Je me chargerai donc de faire le nécessaire sur chaque dossier.

Mikael

 

signature.jpg


Maryx0712
contributeur
17 808  

Re : Suite impayé, facture payée en retard maintenant sms me disant qu'ils vont suspendre ma ligne

Bonjour, 

j'ai reçu un sms comme quoi ma facture de ce mois ci ne serait pas payé et que je devais appeler pour régler par CB.

 

Pouvez vous me renseigner à ce sujet !

 

ines
ancien webconseiller
ancien webconseiller
17 773  

Re : Suite impayé, facture payée en retard maintenant sms me disant qu'ils vont suspendre ma ligne

Bonjour Maryx0712,


Merci de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro mobile/ client et adressepostale) en message privé afin de clarifier la situation.


Bonne journée.

InesB

signature.jpg


ines
ancien webconseiller
ancien webconseiller
17 692  

Re : Suite impayé, facture payée en retard maintenant sms me disant qu'ils vont suspendre ma ligne

Bonjour Maryx0712,


En l'absence d'une réponse de votre part, j'espère que votre demande a été résolue.
Restant à votre écoute et vous souhaitant une bonne journée.

InesB

signature.jpg


lostel
contributeur
13 268  

Re : Suite impayé, facture payée en retard maintenant sms me disant qu'ils vont suspendre ma ligne

Madame,Monsieur,

 

 

         je vous envoie un petit courrier pour vous dire que cela fait depuis le mois de janvier 2015 que je reglame mais facture et que je n'ais toujour pas ?la je nes pas payer mon téléphone donc des que je reçois les facture de Janvier,Fevrier,Mars,Avril,Mais,Juin,Juiller,Aout,Septembre,et Octobre la je vous enverrai le paiment que je doits aussitot et je voudrai savoire pourquoi je pays mon téléphone deux fois par moi depuis janvier je vous remerci de me repondre . 

Madame,Monsieur,mes salutation

 

         Madame L'ostelier 

MathieuC
ancien webconseiller
ancien webconseiller
13 240  

Re : Suite impayé, facture payée en retard maintenant sms me disant qu'ils vont suspendre ma ligne

Bonjour @lostel


Je prends en charge votre demande de réception de facture.


Avez-vous consulté votre espace client ?


Pouvez-vous m'indiquer par message privé votre nom, prénom, numéro de ligne et numéro client ? 


Bonne journée.


MathieuC

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753017 membres inscrits 🧡

2602 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne