- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re : Suite impayé, facture payée en retard mainten...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuite impayé, facture payée en retard maintenant sms me disant qu'ils vont suspendre ma ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Suite à un impayé, j'ai procédé au réglement de ma facture le 3 septembre, jusque là aucun soucis. Je viens de reçevoir un texto me disant que mes accès orange sont restreints et qu'il fallait que j'appelle pour payer par carte bancaire et ainsi éviter la suspension de ligne.
Sympa orange, la facture a été débité du compte de mon conjoint ... depuis le 4 septembre !!
J'espère que c'est juste une mauvaise blague.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'invite les personnes ayant effectué un règlement par CB le 3 septembre à me communiquer par message privé leurs nom, prénom, numéros de mobile et de client.
Le système n'a en effet pas fait remonter les règlements effectués ce jour précis. Je me chargerai donc de faire le nécessaire sur chaque dossier.
Mikael
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suite impayé, facture payée en retard maintenant sms me disant qu'ils vont suspendre ma ligne
Bonjour,
La date de délai de payement a été dépassé ?
Vous avez déjà fait le nécessaire pour rétablir la situation. Appeler le service commercial client pour remettre votre ligne car il peut visualiser tous vos transactions chez eux ( il se peut que même s'ils ont un alerte de paiement fait avec le nombre difficile de tout reprogrammer en un seul temps, normalement les machines bancaires doivent être possible en dialogue instantané à chaque situation changeante)
A bientôt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suite impayé, facture payée en retard maintenant sms me disant qu'ils vont suspendre ma ligne
Héllo,
Bon la c'est la M**** !!
J'ai réglé ma facture par CB le 03/09 prélevé le 04/09.
Et la ... ! Orange m'envoi un msg en me disant que ma facture été toujours en attente de paiement et que j'allais être suspendu et tout le tralalalala !! C'est une blague ?
De plus IMPOSSIBLE de joindre le 3970 ceux-ci sont toujours blindés ( apparament ).
Que faire ? Parcqu'il est HORS DE QUESTION qu'on me coupe alors que je suis a jour dans mes paiements.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suite impayé, facture payée en retard maintenant sms me disant qu'ils vont suspendre ma ligne
Bonjour ,
soit tu appelles le 3970 à des heures différentes , soit tu attends le passage d'un webconseiller qui pourra consulter ton dossier .
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'invite les personnes ayant effectué un règlement par CB le 3 septembre à me communiquer par message privé leurs nom, prénom, numéros de mobile et de client.
Le système n'a en effet pas fait remonter les règlements effectués ce jour précis. Je me chargerai donc de faire le nécessaire sur chaque dossier.
Mikael
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suite impayé, facture payée en retard maintenant sms me disant qu'ils vont suspendre ma ligne
Bonjour,
j'ai reçu un sms comme quoi ma facture de ce mois ci ne serait pas payé et que je devais appeler pour régler par CB.
Pouvez vous me renseigner à ce sujet !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suite impayé, facture payée en retard maintenant sms me disant qu'ils vont suspendre ma ligne
Bonjour Maryx0712,
Merci de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro mobile/ client et adressepostale) en message privé afin de clarifier la situation.
Bonne journée.
InesB
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suite impayé, facture payée en retard maintenant sms me disant qu'ils vont suspendre ma ligne
Bonjour Maryx0712,
En l'absence d'une réponse de votre part, j'espère que votre demande a été résolue.
Restant à votre écoute et vous souhaitant une bonne journée.
InesB
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suite impayé, facture payée en retard maintenant sms me disant qu'ils vont suspendre ma ligne
Madame,Monsieur,
je vous envoie un petit courrier pour vous dire que cela fait depuis le mois de janvier 2015 que je reglame mais facture et que je n'ais toujour pas ?la je nes pas payer mon téléphone donc des que je reçois les facture de Janvier,Fevrier,Mars,Avril,Mais,Juin,Juiller,Aout,Septembre,et Octobre la je vous enverrai le paiment que je doits aussitot et je voudrai savoire pourquoi je pays mon téléphone deux fois par moi depuis janvier je vous remerci de me repondre .
Madame,Monsieur,mes salutation
Madame L'ostelier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suite impayé, facture payée en retard maintenant sms me disant qu'ils vont suspendre ma ligne
Bonjour @lostel,
Je prends en charge votre demande de réception de facture.
Avez-vous consulté votre espace client ?
Pouvez-vous m'indiquer par message privé votre nom, prénom, numéro de ligne et numéro client ?
Bonne journée.
MathieuC