- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re: Suivi commande accessoires, où ça en est vraim...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuivi commande accessoires, où ça en est vraiment?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Tout d'abord, désole de poster dans cette section, mais il n'y a pas de section dédiée aux commandes d'accessoires et c'est donc celle qui me paraisser le plus en rapport avec la chose...
J'ai donc commandé un accessoire pour smartphone (montre connectée) sur Orange qui était indiquée comme devant être livrée le 08/02/2018, or depuis elle est toujours en cours de préparation.
J'aimerais donc savoir qu'en est-il réellement du statut de ma commande car on ne peut pas blâmer la météo POUR CE RETARD.. j'ai effectuer une commande chez un autre vendeur le lendemain que j'ai déjà reçu..
Merci ~
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Sound
comme c'est noté en préparation,c'est que la commande est prete à partir
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi commande accessoires, où ça en est vraiment?
bonsoir @Sound
cela dépend du secteur d'expédition,voir ce fil
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi commande accessoires, où ça en est vraiment?
Le problème dans mon cas c'est que comme mentionner, cela n'a même pas été expédié.. et la commande effectuée chez un autre vendeur utilise le même mode de livraison, qui n'a été perturber que mardi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Sound
comme c'est noté en préparation,c'est que la commande est prete à partir
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi commande accessoires, où ça en est vraiment?
Bonjour.
J'ai le même problème.
J'ai commandé des accessoires, j'ai reçu une partie de la commande et l'autre colis est indiqué comme devant être livrée le 09/07/2019 et il est toujours en cours de préparation sur le lien Chronopost.
J'essaie de joint le service client mais c'est impossible, ça raccroche systématiquement parce qu'il n'y a pas de rubrique correspondante.
J'aimerai avoir des informations sur ma commande.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi commande accessoires, où ça en est vraiment?
bonjour @Rodolphe07
pour avoir un conseiller au 3900,il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois
cdt