Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange gérer mon offre mobile

Suivi commande accessoires, où ça en est vraiment?

contributeur
521  

Suivi commande accessoires, où ça en est vraiment?

Bonjour,

 

Tout d'abord, désole de poster dans cette section, mais il n'y a pas de section dédiée aux commandes d'accessoires et c'est donc celle qui me paraisser le plus en rapport avec la chose...


J'ai donc commandé un accessoire pour smartphone (montre connectée) sur Orange qui était indiquée comme devant être livrée le 08/02/2018, or depuis elle est toujours en cours de préparation.


J'aimerais donc savoir qu'en est-il réellement du statut de ma commande car on ne peut pas blâmer la météo POUR CE RETARD.. j'ai effectuer une commande chez un autre vendeur le lendemain que j'ai déjà reçu..

 

Merci ~

5 RÉPONSES 5
#TopMembre
518  

Re: Suivi commande accessoires, où ça en est vraiment?

bonsoir @Sound

 

cela dépend du secteur d'expédition,voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/offres-mobile-Orange-et-options/Colis-bloqu%C3%A9-sur-Chornopost-%C3...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur
512  

Re: Suivi commande accessoires, où ça en est vraiment?

Le problème dans mon cas c'est que comme mentionner, cela n'a même pas été expédié.. et la commande effectuée chez un autre vendeur utilise le même mode de livraison, qui n'a été perturber que mardi.

#TopMembre
496  

Re: Suivi commande accessoires, où ça en est vraiment?

re @Sound

 

comme c'est noté en préparation,c'est que la commande est prete à partir

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur
74  

Re: Suivi commande accessoires, où ça en est vraiment?

Bonjour.

J'ai le même problème.

J'ai commandé des accessoires, j'ai reçu une partie de la commande et l'autre colis est indiqué comme devant être livrée le 09/07/2019 et il est toujours en cours de préparation sur le lien Chronopost.

J'essaie de joint le service client mais c'est impossible, ça raccroche systématiquement parce qu'il n'y a pas de rubrique correspondante.

J'aimerai avoir des informations sur ma commande.

Merci

#TopMembre
71  

Re: Suivi commande accessoires, où ça en est vraiment?

bonjour @Rodolphe07 

 

pour avoir un conseiller au 3900,il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

133 membres connectés
et 2952 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre