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Suivi conso erroné
Bonjour,
J'ai voulu consulter mon suivi conso du mois par curiosité et je constate qu'on m'indique que j'ai utilisé 0 Mo depuis le 11 août.
Il y a un bug en ce moment? Une raison particulière pour un tel problème?
(Je n'utilise jamais le wifi sur mon téléphone)
Merci!
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Re: Suivi conso erroné
Salut @Bardafouac612
Regarde voir si ceci en est de même via l'application orange et moi
ou au #123# depuis ton mobile .
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Re: Suivi conso erroné
Oui j'avais déjà vérifié avant d'écrire mon mail. Partout il est indiqué que j'ai encore 100% de mes Giga.
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Re: Suivi conso erroné
Tu t'es déjà connecter au net pendant quelques minutes pour voir le résultat
par après .
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Re: Suivi conso erroné
Oui. Ça change rien. Toujours 0 consommé.
Dans le courant du mois Orange m'a informé que j'avais une augmentation de mon nombre de Giga. Est-ce que cette modif pourrait expliquer ce bug? Un délai de mise à jour où je ne sais quoi?
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Re: Suivi conso erroné
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Re: Suivi conso erroné
Non.
Une augmentation de mon forfait. Sans augmentation de prix ni réengagement.
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Re: Suivi conso erroné
Bonjour @Bardafouac612,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
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