Recherchez dans la Communauté
À la une
consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Suivi conso immédiat

Samas31
contributeur
727  

Suivi conso immédiat

Bonjour,

je souhaite faire un suivi de ma conso immédiate (au jour le jour).

Mais je ne trouve que la conso du mois précédent.

Comment puis je faire pour gérer ma conso au jour le jour ?

Merci de vos réponse

Samas31

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
722  
DJMB45
contributeur occasionnel
578  

Re: Suivi conso immédiat

Sur tel Samsung depuis la barre du menu du haut de l'écran (cachée), faire un glissé bas pour la découvrir, barre menu où sont situés les icones wifi , bluetooth, données,etc ..etc; appuyer sur l'îcone données "les 2 fléches" un nouvel écran va s'ouvrir et partir de cet écran vous visualisez à la fois votre conso depuis votre dernière facture, et pouvez même stipuler dans l'écran qui suit à quel niveau souhaitez vous limiter votre conso data

DJMB45
contributeur occasionnel
568  

Re: Suivi conso immédiat

Suite mail précédent; allez ds cycle de facturation, là vous définisez le cycle souhaité,vous pouvez également depuis Avert.utils.données renseigner à quel niveau souhaitez vous avoir une notif (ex: 25); activez bien

Applic.limite util.donn; et renseignez bien ds Limite d'utilis.données vos data de votre contrat (ex:30) qui est le montant data de votre contrat.

Bonne soirée à tous

À la une
consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 740141 membres inscrits 🧡

1611 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne