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Bonjour, mon fils à résilié son offre mobile mais elle apparait toujours dans mon espace client en tant qu'"ancien contrat mobile". J'ai cherché partout et je ne sais pas comment l'enlever, j'ai vu qu'il fallait le faire depuis son espace à lui mais impossible d'y accéder car résilié (on ne peux qu'accéder aux factures mais pas aux procurations), comment faire ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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J’ai trouvé, il faut cliquer sur ajouter puis nous avons le choix entre ajouter un nouveau contrat ou retirer un contrat. Il fallait trouver que pour retirer il faille cliquer sur ajouter ! ^^
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Re: Supprimer ancien contrat mobile dans mon espace client
Salut @danette59
Si tu y arrives pas via l'espace client à ce moment la, le mieux serait de voir la question au 3900 ou discuter par messagerie avec un conseiller via ton espace client/compte /contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub
du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
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Re: Supprimer ancien contrat mobile dans mon espace client
J'essaierai cela alors, merci pour la réponse
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Re: Supprimer ancien contrat mobile dans mon espace client
Bonjour@danette59,
Je me permets de revenir vers vous concernant le contrat de votre fils sur votre espace client.
Avez-vous eu les renseignements que vous souhaitiez?
Si besoin, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et de fixe) en message privé:
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin d'après-midi.
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Supprimer ancien contrat mobile dans mon espace client
Bonjour,
Je suis dans le même cas, avez vous réussi à supprimer ce contrat résilié ?
Merci
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J’ai trouvé, il faut cliquer sur ajouter puis nous avons le choix entre ajouter un nouveau contrat ou retirer un contrat. Il fallait trouver que pour retirer il faille cliquer sur ajouter ! ^^
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Re: Supprimer ancien contrat mobile dans mon espace client
Ne marche pas chez moi, pas de "supprimer" même après avoir fait ajouter !!!