Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Supprimer ancien contrat mobile dans mon espace client

danette59
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 212  

Supprimer ancien contrat mobile dans mon espace client

Bonjour, mon fils à résilié son offre mobile mais elle apparait toujours dans mon espace client en tant qu'"ancien contrat mobile". J'ai cherché partout et je ne sais pas comment l'enlever, j'ai vu qu'il fallait le faire depuis son espace à lui mais impossible d'y accéder car résilié (on ne peux qu'accéder aux factures mais pas aux procurations), comment faire ?


Solutions approuvées
AardoSan
contributeur occasionnel
2 822  

Re: Supprimer ancien contrat mobile dans mon espace client

J’ai trouvé, il faut cliquer sur ajouter puis nous avons le choix entre ajouter un nouveau contrat ou retirer un contrat. Il fallait trouver que pour retirer il faille cliquer sur ajouter ! ^^

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 159  

Re: Supprimer ancien contrat mobile dans mon espace client

Salut @danette59 

 

Si tu y arrives pas via l'espace client à ce moment la, le mieux serait de voir la question au 3900 ou discuter par messagerie avec un conseiller via ton espace client/compte /contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub

du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .


A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

danette59
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 084  

Re: Supprimer ancien contrat mobile dans mon espace client

J'essaierai cela alors, merci pour la réponse

Caroline_S
Webconseiller
Webconseiller
3 040  

Re: Supprimer ancien contrat mobile dans mon espace client

Bonjour@danette59,


Je me permets de revenir vers vous concernant le contrat de votre fils sur votre espace client.


Avez-vous eu les renseignements que vous souhaitiez?


Si besoin, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et de fixe) en message privé:


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin d'après-midi.


Caroline



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

AardoSan
contributeur occasionnel
2 844  

Re: Supprimer ancien contrat mobile dans mon espace client

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas, avez vous réussi à supprimer ce contrat résilié ?

 

Merci

AardoSan
contributeur occasionnel
2 823  

Re: Supprimer ancien contrat mobile dans mon espace client

J’ai trouvé, il faut cliquer sur ajouter puis nous avons le choix entre ajouter un nouveau contrat ou retirer un contrat. Il fallait trouver que pour retirer il faille cliquer sur ajouter ! ^^

dombour
contributeur
1 939  

Re: Supprimer ancien contrat mobile dans mon espace client

Ne marche pas chez moi, pas de "supprimer" même après avoir fait ajouter !!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 768007 membres inscrits 🧡

1267 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne