- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Supprimer un crédit épuisé ?
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSupprimer un crédit épuisé ?
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-06-2018
12h56
362  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Supprimer un crédit épuisé ?
Bonjour,
J'ai acheté une carte "prêt-à-l'emploi" pour ma nouvelle tablette.
Ne sachant pas très bien m'en servir, j'ai rechargé en boutique Orange.
Je me retrouve avec :
- un crédit épuisé ;
- un crédit avec un reste de 1,18 Go ;
- une recharge Let's Go 6 mois / 4,9 Go.
Lorsque j'essaye une visioconférence, on me répond que "le crédit est épuisé".
Comment supprimer le crédit épuisé pour pouvoir passer au crédit suivant ?
Merci.