- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Supprimer une mauvaise opération
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSupprimer une mauvaise opération
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Si vous avez acheté ce jeu sur le play store, Il va être difficile de revenir en arrière.
Apporter plus de précisions sur le site où vous avez acheté ce jeu pour obtenir une aide plus précise.
Comment l'avez-vous payé, cb,etc..
Si vous ne l'avez pas encore fait, je vous encourage à désactiver les options internet + et contact + avec le formulaire ci-dessous
http://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les-...
Vérifiez que vous n'avez pas d'abonnement avec le lien ci-dessous :
http://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les-...
Vous pouvez aussi faire une réclamation au service d'orange via le lien ci-dessous :
http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/une-reclamation/faire-une-reclamation_71858-72708
Encore une fois tous dépend de où, et comment vous avez acheté par mégarde ce jeu.
En espérant vous avoir aidé.
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut à vous
En complément de @smitou
Pas sur que cela à un raport avec contact +
Comme il s'agit d'un jeux orange, éventuellement voir avec leurs supports
et faire par de ta requête, en remplissant le formulaire
http://formulaires.services.orange.fr/12/index.html?dub=1
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Si vous avez acheté ce jeu sur le play store, Il va être difficile de revenir en arrière.
Apporter plus de précisions sur le site où vous avez acheté ce jeu pour obtenir une aide plus précise.
Comment l'avez-vous payé, cb,etc..
Si vous ne l'avez pas encore fait, je vous encourage à désactiver les options internet + et contact + avec le formulaire ci-dessous
http://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les-...
Vérifiez que vous n'avez pas d'abonnement avec le lien ci-dessous :
http://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les-...
Vous pouvez aussi faire une réclamation au service d'orange via le lien ci-dessous :
http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/une-reclamation/faire-une-reclamation_71858-72708
Encore une fois tous dépend de où, et comment vous avez acheté par mégarde ce jeu.
En espérant vous avoir aidé.
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut à vous
En complément de @smitou
Pas sur que cela à un raport avec contact +
Comme il s'agit d'un jeux orange, éventuellement voir avec leurs supports
et faire par de ta requête, en remplissant le formulaire
http://formulaires.services.orange.fr/12/index.html?dub=1
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation 'un achat multimédia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation 'un achat multimédia
@Sebaounjacqueli a écrit :
Perdu la réponse du site. A ma question.merci de me répondre. Jacqueline
Salut @Sebaounjacqueli
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation 'un achat multimédia
Bonjour @Sebaounjacqueli
Afin de vous venir en aide à propos d'un achat, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.