- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Suspendre abonnement mobile pendant séjour à l'étr...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuspendre abonnement mobile pendant séjour à l'étranger
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suspendre abonnement mobile pendant séjour à l'étranger
Bonsoir,
Je souhaite suspendre mon abonnement mobile le temps d'un voyage de 5 mois à l'étranger, où je ne pourrais plus utiliser ma carte Sim orange. Il me semble qu'il est possible de le faire moyennant 3€ par mois, mais je n'arrive pas à trouver comment accéder au service.
Merci de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suspendre abonnement mobile pendant séjour à l'étranger
Salut @charobert
Faut attendre la présence des conseillers à partir de lundi
la semaine prochaine .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suspendre abonnement mobile pendant séjour à l'étranger
Bonjour @charobert ,
Absolument, cela est possible et cette option "suspension du forfait mobile" est facturée 3€ par mois.
Vous pouvez y souscrire depuis votre espace client rubrique "mes options".
A noter que :
- Vous choisissez la date à laquelle votre ligne doit être remise en service (jusqu'à 6 mois)
- La durée d'engagement du forfait principal sauf forfaits sans engagement, est prolongée de l'équivalent de la durée de suspension, arrondie au mois de facturation supérieur, à condition que vous soyiez encore engagé.
- Durant la suspension, vous ne pourrez ni recevoir ni émettre d'appels : vos correspondants auront un disque d'inaccessibilité français/anglais, ni utiliser les connexions réseaux mobiles et wifi d'Orange.
- Vous ne devez pas avoir déjà bénéficié du service au cours des 12 derniers mois.
Vous pouvez aussi m'indiquer en message privé ( en mode connecté sur le forum ) la date de votre séjour, ainsi que votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et numéro de client et je ferais le nécessaire pour vous positionner cette suspension sur votre dossier.
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !