Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Suspendre mon forfait bloqué mini 1go pur séjour long à l'étranger

Eraline
contributeur
334  

Suspendre mon forfait bloqué mini 1go pur séjour long à l'étranger

Bonjour,

 

Je vais rester pendant plusieurs mois à l'étranger et j'aurais aimé suspendre mon abonnement pendant ce temps-là, je sais que je vais quand même devoir payer 3€ par mois pour pouvoir conserver mon numéro.

J'ai appelé le service client et on m'a dit qu'avec ce forfait il ne pouvait pas effectuer cette action et que je devais le faire moi-même en appelant le 444. J'ai appelé le 444  et je n'ai pas trouvé cette option là, seulement l'option vol/perte pour pouvoir bloquer la ligne. Sur mon espace internet également.

Savez-vous ce que je dois faire ? 

 

Merci d'avance !

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
333  

Re : Suspendre mon forfait bloqué mini 1go pur séjour long à l'étranger

Salut @Eraline

 

Attendre le passage d'un web conseiller.

Ou par e-chat depuis ton espace client/

votre offre, ou internet/formule .

La vignette qui te permet de prendre contact, s'ouvre

en bas à droite de la page,

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur

 

 

La suspension est limité à 6 mois !!!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Eraline
contributeur
317  

Re : Suspendre mon forfait bloqué mini 1go pur séjour long à l'étranger

D'accord merci beaucoup !! :smileyvery-happy:

Je pense essayer de les contacter par le e-chat et à défaut j'attendrais le passage d'un web-conseiller!

 

Oui on m'avait prévenu pour les 6 mois, c'est déjà mieux que rien !:smileywink:

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
279  

Re : Suspendre mon forfait bloqué mini 1go pur séjour long à l'étranger


Bonjour @Eraline,


Vous souhaitez suspendre votre ligne durant votre absence à l’étranger. Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

- Date de début et de fin de la suspension


Bonne fin de journée,

AlexandreK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755263 membres inscrits 🧡

2605 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne