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Bonjour,
J'ai été informé par des amis et par des posts plus anciens sur la possibilité de suspendre sa ligne Orange Mobile. Je pars de Février a Juillet 2016 et je n'arrive pas, facilement, a accéder a ce service/option ... Quelqun connaitrai t il la démarche a suivre ?
Merci d'avance,
Arno
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @ArnoDude ,
En complément de @petit_titi , je vous apporte ces précisions :
Vous pouvez suspendre votre ligne mobile depuis votre espace client (hors Open) de 1 à 6 mois dans la limite d’une suspension par année glissante.
Une année glissante correspond à 12 mois, par exemple si vous commencez une première suspension de ligne en février 2016, vous devez attendre février de l'année suivante pour faire une deuxième suspension.
Cette option de suspension est à 3,00 EUR TTC / mois pendant la durée de la suspension choisie.
Notez que la suspension empêche toutes émissions et réceptions d'appels. Vos correspondants auront un disque d'inaccessibilité français/ anglais.
Je vous propose d'activer cette suspension de ligne. Pour ce faire, merci de me communiquer en message privé vos :
- Nom et Prénom
- Date de naissance
- Adresse postale
- Adresse mail
- Numéro de mobile
- Numéro de client
- Date de début et de fin de suspension de votre ligne.
Merci pour votre réponse.
Franck_
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Re : Suspension Ligne avant Départ a l'Etranger
Bonsoir @ArnoDude
Il faut contacter le service client 3970
Ou par internet : https://contact.orange.fr
Ou attendre l'intervention d'un web conseiller orange (logo orange) mais en dernier recours
Soit par e-chat depuis ton espace client puis compte mobile et votre offre (voir en bas à droite de la page quand tu es dedans)
Ou depuis l'assistance tu ouvres un lien depuis ici :
http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/autre-marque-autre-modele-de-mobile
La page importe peu
Tu verras une vignette bleu si un conseiller est libre sinon attendre
J'espère que cela t'aideras
À+
PS : ce service est payant
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Bonjour @ArnoDude ,
En complément de @petit_titi , je vous apporte ces précisions :
Vous pouvez suspendre votre ligne mobile depuis votre espace client (hors Open) de 1 à 6 mois dans la limite d’une suspension par année glissante.
Une année glissante correspond à 12 mois, par exemple si vous commencez une première suspension de ligne en février 2016, vous devez attendre février de l'année suivante pour faire une deuxième suspension.
Cette option de suspension est à 3,00 EUR TTC / mois pendant la durée de la suspension choisie.
Notez que la suspension empêche toutes émissions et réceptions d'appels. Vos correspondants auront un disque d'inaccessibilité français/ anglais.
Je vous propose d'activer cette suspension de ligne. Pour ce faire, merci de me communiquer en message privé vos :
- Nom et Prénom
- Date de naissance
- Adresse postale
- Adresse mail
- Numéro de mobile
- Numéro de client
- Date de début et de fin de suspension de votre ligne.
Merci pour votre réponse.
Franck_
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Re : Suspension Ligne avant Départ a l'Etranger
Bonjour @ArnoDude ,
Il semblerait que vous ayez pu suspendre votre ligne. Je reste à votre disposition. Sans retour de votre part, je clôturerai ce fil de discussion.
Franck_
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Re : Suspension Ligne suite départ a l'Etranger
Bonjour !
Notre fille est partie vivre en Angleterre, dans le cadre de ses études. Elle doit revenir en France, vers la mi-mai 2016.
Nous souhaiterions donc suspendre temporairement sa ligne puisque celle-ci ne lui sert absolument pas.
J'ai essayé d'effectuer cette suspension par téléphone mais évidemment, impossible. Je passe de message enregistré en message enregistré sans obtenir une quelconque réponse ou solution.
Je me suis également rendue en agence, sans le moindre succés.
Je finis, après moultes recherches, à trouver ce forum.
Merci de m'aider à régler ce problème le plus rapidement possible.
Bien à vous.
NC
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Re : Suspension Ligne suite départ a l'Etranger
Bonjour @nat3364,
Je vous propose mon aide concernant la suspension de la ligne de votre fille.
Afin de pouvoir effectuer le nécessaire, je vous invite à me communiquer par message privé les informations suivantes :
- Nom, Prénom
- Adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client
- Date de début et de fin de suspension souhaitées
Bonne journée,
Kevin_