- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re: Suspension d'abonnement départ à l'étranger
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuspension d'abonnement départ à l'étranger
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suspension d'abonnement départ à l'étranger
Bonjour,
Etant à l'étranger pour une durée assez importante, j'aimerais suspendre mon abonnement mobile Orange.
J'ai essayé d'appeler le 3900, mais je n'ai rien trouvé me permettant de suspendre ledit abonnement.
J'aimerais donc savoir comment faire.
Merci par avance pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suspension d'abonnement départ à l'étranger
Salut @chamara
La suspension est possible pour une durée de 6 mois .
Pour faire le nécessaire, faut attendre le passage et prise
en charge par un conseiller .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suspension d'abonnement départ à l'étranger
Bonjour,
Vous avez la possibilité de souscrire à l'option "suspension" directement depuis votre espace client, où bien depuis l'application Orange et moi.
Dans le cas ou vous le souhaitez, je peux prendre votre demande en charge, pour cela merci de me communiquer en message privé, vos nom, prénom, numéro client et mobile, les dates de début et fin de suspension.
MouradS