- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re : Suspension d'abonnement mobile
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuspension d'abonnement mobile
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-11-2014
12h54
653  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suspension d'abonnement mobile
Bonjour,
Est-il possible de suspendre à la demande, et si oui dans quelles conditions, un abonnement "M6 mobile pour Open bloqué" (à 5 €/mois) ?
Merci d'avance.
Cordialement,
OG
2 RÉPONSES 2
Posté le
01-11-2014
13h04
651  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suspension d'abonnement mobile
Bjr
Oui vous pouvez supendre votre ligne mais vous serrez quand meme prelever il faut 4 ou 5 mois mini pour ca.
Oui vous pouvez supendre votre ligne mais vous serrez quand meme prelever il faut 4 ou 5 mois mini pour ca.
Posté le
01-11-2014
18h49
641  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suspension d'abonnement mobile
Salut à vous
Il me semble que cela soit possible, pour une période de 1 à 6 mois
en souscrivent, l'option sécurité.
Pour confirmation, prend contact avec le service client
Les numéros utiles, se trouvent en bas de page, dans les mentions légales
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.