- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re: Suspension de ligne DEPUIS l'étranger
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuspension de ligne DEPUIS l'étranger
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suspension de ligne DEPUIS l'étranger
Je suis actuellement à l'étranger et je souhaiterais suspendre ma ligne pour 4 mois (3€/mois). L'application Orange et moi ne fonctionnant pas sur mon téléphone, un web-conseiller peut-il m'accompagner dans cette démarche ?
Merci d'avance,
Bonne journée,
Margaux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suspension de ligne DEPUIS l'étranger
Salut @Margaux11
A défaut de mieux et au cas qu'un conseiller ne prendrait pas contact avec
toi, voir au +33 9 69 39 39 00
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suspension de ligne DEPUIS l'étranger
Bonjour @Margaux11,
Vous avez bien fait de nous contacter, je vais vous apporter mon aide pour la suspension de votre abonnement.
A noter que vous pouvez suspendre votre abonnement pendant une période allant de 1 à 6 mois, avec une durée minimum de 1 mois, et que vous ne devez pas avoir déjà bénéficié du service au cours des 12 derniers mois.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !