- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Suspension ligne à l'étranger.
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuspension ligne à l'étranger.
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-03-2020
2h11
258  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suspension ligne à l'étranger.
Bonjour,
Etant tjr sous engagement pr 6 mois encore, est-il possible de suspendre ma ligne temporairement quand on est à l'étranger ? Si oui, quel serait le montant de ma facture ?
Merci.
1 RÉPONSE 1
Posté le
27-03-2020
7h36
233  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suspension ligne à l'étranger.
Salut @Wahad
Tu as la possibilité de suspendre une ligne mobile pour 6 mois sur
une année glissante .
Comme tu te trouve à l'étranger faudrait voir la question au +33 9 69 39 39 00
à moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .