Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Suspension ligne mobile depuis l'étranger

alexmarie17
contributeur occasionnel
1 103  

Suspension ligne mobile depuis l'étranger

Bonjour la communauté,

 

Je suis actuellement à l'étranger et je voudrais suspendre mon abonnement mobile pendant quelques mois (5/6 mois).

 

Il se trouve que j'ai déja posté mon message sur quelques conversations du forum mais sans succes... Je souhaiterais etre mise en contact avec un webconseiller pour effectuer la suspension car je suis déja à l'étranger et je ne peux pas contacter le service client.

 

Merci beaucoup pour vos retours

Alexandra  


Solutions approuvées
Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
999  

Re : Suspension ligne mobile

Bonjour @alexmarie17 ,


Votre abonnement sera suspendu à partir du 02/06/2017 jusqu'au 10/11/2017.


Vous recevrez un mail de confirmation dans les 48 heures. 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 066  

Re : Suspension ligne mobile depuis l'étranger

Salut @alexmarie17

 

Un peu de lecture : https://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?allow_punctuation=true&filter=location...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Matthieu_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 056  

Re : Suspension ligne mobile depuis l'étranger

Bonjour @alexmarie17 avez-vous toujours besoin d'aide pour la suspension de votre ligne mobile ?


Matthieu

alexmarie17
contributeur occasionnel
1 043  

Re : Suspension ligne mobile depuis l'étranger

Bonjour Matthieu, 

 

Oui je souhaiterai votre aide pour effectuer la suspension. Quelles sont les informations dont vous avez besoin ? 

 

Merci bequcoup pour votre retour, 

Alexandra 

 

Lora_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 026  

Re : Suspension ligne mobile depuis l'étranger

Bonjour @alexmarie17 ,


Afin de faire le nécessaire, merci de me communiquer en message privé votre nom, prénom, n°ligne, n°client ainsi que votre adresse postale complète.

 

Je vous invite à me communiquer également la période à laquelle vous souhaitez que votre offre soit suspendue (date de début et date de fin). 


J'attends votre retour.


Bonne journée.


Lora_D

Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
1 000  

Re : Suspension ligne mobile

Bonjour @alexmarie17 ,


Votre abonnement sera suspendu à partir du 02/06/2017 jusqu'au 10/11/2017.


Vous recevrez un mail de confirmation dans les 48 heures. 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

alexmarie17
contributeur occasionnel
993  

Re : Suspension ligne mobile

Bonjour @Anthony_d

 

Merci beaucoup, j'ai en effet recu un mail de confirmation dans ma boite mail. 

 

Bonne soirée, 

Alexandra 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755167 membres inscrits 🧡

2369 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne