Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Suspension mon téléphone portable et Wifi pendant quelques mois

Eunsu
contributeur
726  

Suspension mon téléphone portable et Wifi pendant quelques mois

Bonjour,

Je vais aller mon pay natal ce dimanche et y rester environ 3-4mois. Alors j'ai entendu dire qu'il y a un service que je peux suspendre mes service maximum 6mois (3euros / mois) et un conseiller m'a dit que je peux demander à ; https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-fixe/installer-et-utiliser/appeler-hors-de-chez-vou...

mais je ne sais toujours pas comment le faire.

 

Y a-t-il quelqu'un pour m'aider ?


Solutions approuvées
Dominique_V
Webconseiller
Webconseiller
576  

Re: Re : Suspension mon téléphone et Wifi pendant quelques mois

Bonjour @Eunsu 

Je vous remercie de votre retour par message privé. 


Je comprends votre demande, mais vous disposez d'une offre OPEN et il n'est pas possible de suspendre votre ligne mobile et/ou fixe et internet. 

si vous souhaitez suspendre uniquement la partie mobile, vous devrez séparer votre offre OPEN. Pour cela je vous invite à contacter notre service commercial au 3900. 

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
693  

Re: Suspension mon téléphone et Wifi pendant quelques mois

Salut @Eunsu 

 

Le mieux serait de revoir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub

du navigateur s'il y en a un d'installer .


A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Florian__G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
672  

Re : Suspension mon téléphone et Wifi pendant quelques mois

Bonjour @Eunsu,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17529544

Bonne journée

Florian

Eunsu
contributeur
646  

Re: Suspension mon téléphone et Wifi pendant quelques mois

Bonjour @johann 

Oui j'ai déjà utilisé le service "Chat" pour suspendre mon télémon par contre il y a toujours le problème mais merci quand même pour votre conseil :-)

Eunsu
contributeur
639  

Re: Re : Suspension mon téléphone et Wifi pendant quelques mois

Bonjour, @Florian__G 

Je viens de vous envoyer mes infomations. Vérifiez-les, s'il vous plaît

Dominique_V
Webconseiller
Webconseiller
577  

Re: Re : Suspension mon téléphone et Wifi pendant quelques mois

Bonjour @Eunsu 

Je vous remercie de votre retour par message privé. 


Je comprends votre demande, mais vous disposez d'une offre OPEN et il n'est pas possible de suspendre votre ligne mobile et/ou fixe et internet. 

si vous souhaitez suspendre uniquement la partie mobile, vous devrez séparer votre offre OPEN. Pour cela je vous invite à contacter notre service commercial au 3900. 

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755259 membres inscrits 🧡

2270 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne