- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Suspension temporaire ligne mobile avant départ à ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuspension temporaire ligne mobile avant départ à l'étranger
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suspension temporaire ligne mobile avant départ à l'étranger
Bonjour,
je pars à l'étranger le 21 aout pour 4 mois et j'aurai voulu connaitre les démarches à suivre pour suspendre temporairement ma ligne mobile durant mon absence. J'ai vu que cela était possible mais je ne connais pas la marche à suivre et les délais de traitement.
Merci!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suspension temporaire ligne mobile avant départ à l'étranger
Salut @luuise
Attendre la prise en charge par un webconseiller
sinon voir au 3900 ou par " chat" depuis ton espace client/
compte concerné/offre et options ou facture .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suspension temporaire ligne mobile avant départ à l'étranger
Bonjour,
Vous disposez de plusieurs canaux pour effectuer cette suspension de ligne: soit en passant pas le 3900 service clients par télpehone, soit par notre intermédiaire.
Quoi qu'il en soit, si vous souhaitez passer par ce biais, nous aurons besoin en MP , de votre numéro de mobile, nom, prénom, adresse et numéro de client.
Cdt,
Will_C