- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Téléphone acheté en dehors du service d'Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTéléphone acheté en dehors du service d'Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Je pense que ma question est simple : j'ai acheté un téléphone en dehors des offres d'Orange et je voudrais savoir comment faire pour faire basculer mon forfait sur ce nouveau téléphone. Est-ce que on peut le faire seulement en agence ou alors aussi sur internet ?
Cordialement,
Cassie.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tout simplement en retirant la carte SIM du précédent appareil pour l ' installer dans le nouveau !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tout simplement en retirant la carte SIM du précédent appareil pour l ' installer dans le nouveau !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Téléphone acheté en dehors du service d'Orange
Salut à vous
En complément de @LeBreton56
Au cas que la sim de ton ancien mobile, ne serait pas compatible
passe en boutique pour en chercher une au bon format
il est pas exclus, qu'il te la feront payer