- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Ticket Mobicarte 10j expiré le lendemain du rechar...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTicket Mobicarte 10j expiré le lendemain du rechargement !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ticket Mobicarte 10j expiré le lendemain du rechargement !
Bonjour,
J'ai acheté hier un ticket mobicarte à 10€ (10j d'appels et SMS/MMS illimités).
Au moment du rechargement (après avoir entré le code, donc), où l'on me dit que le compte est bien crédité, on me dit aussi que j'ai gagné 10 minutes d'appel avec le jeu rechargement gagnant.
Aujourd'hui j'ai passé 2 ou 3 appels courts (moins de 10 minutes ?), puis plus rien : "votre crédit est insuffisant pour passer cet appel, blablabla". Après vérification au #123#, on me signifie bien que mon crédit est épuisé !
Où sont passés mes 10 jours d'appels illimités ? Il est bien entendu que je ne peux même pas appeler le numéro d'assistance d'Orange.
Merci de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ticket Mobicarte 10j expiré le lendemain du rechargement !
Appellez le support au 3970 / 700 (sans faire de choix 2x) pour etre en relation avec un conseillé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ticket Mobicarte 10j expiré le lendemain du rechargement !
Bonjour, je ne peux pas entrer en communication avec un conseiller : je n'ai plus de forfait !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ticket Mobicarte 10j expiré le lendemain du rechargement !
Depuis une ligne fixe ?!