Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Titulaire de 2 forfait

Mel100
contributeur
646  

Titulaire de 2 forfait

Bonjour 

Actuellemznt titulaire de 2 forfaits à mon noms (celui de mon conjoint et moi même).

je voilerais changer mon téléphone et mon conjoint aussi.

nous aimerions savoir si nous pouvons utiliser tout les 2 les offres d’orange Pour changer de mobile ou si seulement un des 2 ? 


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
615  

Re: Titulaire de 2 forfait

Salut @Mel100 

 

Tout de même vérifier si vous avez assez d'ancienneté pour profiter d'un mobile au tarif préférentiel et si vous faites le nécessaire en boutique il est préférable de prendre

rendez-vous et le port du masque y est obligatoire.

De même que si vous faites l'achat directement en boutique ils vous reprendrons éventuellement vos mobiles actuels pour quelques euros .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
634  

Re: Titulaire de 2 forfait

Bonjour @Mel100 

 

Vous avez 2 contrats donc il n'y a pas de raison que cela pose problème.

johann
#TopMembre
#TopMembre
616  

Re: Titulaire de 2 forfait

Salut @Mel100 

 

Tout de même vérifier si vous avez assez d'ancienneté pour profiter d'un mobile au tarif préférentiel et si vous faites le nécessaire en boutique il est préférable de prendre

rendez-vous et le port du masque y est obligatoire.

De même que si vous faites l'achat directement en boutique ils vous reprendrons éventuellement vos mobiles actuels pour quelques euros .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754626 membres inscrits 🧡

2189 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne