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Top mobile et blinko

contributeur
267  

Top mobile et blinko

Bonsoir je ne comprends pas en mai 2 offres ont été souscrit blinko et top mobile alors que je n'ai pas souscrit j'ai donc envoyé STOP au numéro du sms et malgré tout sa n'a pas été résilié pouvez vous m'aider s'il vous plaît pour un éventuel remboursement
3 RÉPONSES 3
#TopMembre
223  

Re : Top mobile et blinko

Salut @Cali_du59

 

http://www.infoconso-multimedia.fr/

 

Voir si tu arrives à résilier depuis le site concerné

Ou depuis ton espace client/suivi conso/

hors forfait mon compte/ achat multimedia /

mes pass et abos multimedia/ résilier..

ou depuis l'application orange et moi si installé .


Au cas qu'il s'agit d'un achat fait via le service internet + pour résilier
Voir ici : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...


De même vérifier si le service internet + est désactiver
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...


Idem concernent le service (achats sms + )

Pour l'activer ou la désactiver faut voir depuis ton espace client.
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...


Pour un éventuel remboursement, voir avec le service client,
ou avec le service réclamation : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

En complément : http://www.infoconso-multimedia.fr/

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

contributeur occasionnel
183  

Re : Top mobile et blinko

Bonjour,

Je réponds à votre post sur ce forum concernant notre produit Top Mobile.

Je vous invite à contacter notre équipe de la Relation Client par mail à 

contact@topmobile.fr

en mentionnant la référence OFB120617

 

 

Nous saurons certainement vous apporter la solution que vous attendez.

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement

Inès

Top Mobile

 

Webconseiller
163  

Re : Top mobile et blinko


Bonjour,


Il existe pas mal de pièges de ce genre sur internet. Par exemple, le visionnage d’une vidéo peut engendrer la souscription à un abonnement multi media, souvent hebdomadaire, avec tacite reconduction. Vous recevez un SMS de confirmation au moment de la « souscription ».


Vous pouvez gérer vos autorisations sur votre espace client dans un onglet qui s'appelle "maitriser vos usages" : cela permet de mettre en place une option gratuite de blocage des abonnements multi média.


Veillez à bien résilier les abonnements en cours via votre suivi conso.


Si besoin, merci me communiquer en message privé votre nom, prénom et numéro de mobile pour que je puisse vérifier.


Bonne journée !


Davidaix.

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