Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange gérer mon offre mobile

Toujours pas reçu de téléphone

contributeur
110  

Toujours pas reçu de téléphone

Bonjour j'ai effectué une commande sur le site d'Orange jeudi 13 septembre je devais recevoir mon nouveau numéro d'ici 3 jours nous sommes lundi 17 septembre toujours rien.
Je contacte le service client qui ne sais pas quoi me dire.
Je possède déjà 2 lignes chez Orange je pense que je vais résilier car personne ne sais répondre à la question
1 RÉPONSE 1
#TopMembre
100  

Re: Toujours pas reçu de téléphone

Salut @Ben592062

 

Tu as vérifié si le mail avec le numéro ne se trouverait

pas dans les indésirables ?

 

En ce qui concerne le reste, chacun fait bon comme il lui sembe!

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Découvrez nos bons plans de Noël pour faire plaisir à toute la famille !

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

8 membres connectés
et 494 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre