mobile Orange gérer mon offre mobile

Toujours pas reçu de téléphone

Highlighted
contributeur
141  

Toujours pas reçu de téléphone

Bonjour j'ai effectué une commande sur le site d'Orange jeudi 13 septembre je devais recevoir mon nouveau numéro d'ici 3 jours nous sommes lundi 17 septembre toujours rien.
Je contacte le service client qui ne sais pas quoi me dire.
Je possède déjà 2 lignes chez Orange je pense que je vais résilier car personne ne sais répondre à la question
1 RÉPONSE 1
Highlighted
#TopMembre
131  

Re: Toujours pas reçu de téléphone

Salut @Ben592062

 

Tu as vérifié si le mail avec le numéro ne se trouverait

pas dans les indésirables ?

 

En ce qui concerne le reste, chacun fait bon comme il lui sembe!

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 618367 membres inscrits 🧡

877 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne