Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Très déçu du SAV Orange.

Janobiwan
contributeur occasionnel
1 375  

Re : Très déçu du SAV Orange.

Non, je n'ai pas repris contact avec le service client parce que la personne que j'avais eu il y a 3 semaine m'avait dit que mon dossier était "bloqué" pour un mois, en attendant que le service consommateur reprenne la main dessus. 

Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 355  

Re : Très déçu du SAV Orange.

Bonjour,


A ce jour, avez - vous reçu le mail concerné ?

Si pas encore :

-Avez-vous vérifié si celui-ci n'a pas été ajouté dans vos " mails indésirables" ?

-Pouvez-vous me communiquer le nom du service  ( assurance , sav d'Orange , partenaire ...) qui vous a contacté pour le suivi de votre dossier SAV ?


Cordialement,

 

Janobiwan
contributeur occasionnel
1 344  

Re : Très déçu du SAV Orange.

Bonjour, 

 

Non je n'ai toujours pas reçu le mail. Et oui, j'ai vérifié dans mes mails indésirables. Je l'ai d'ailleurs fait dés le premier jour.

 

De ce que j'ai compris, c'est le "service consommateurs" qui m'a contacté la dernière fois. Mais je n'ai pas spécialement retenu vu que la personne m'avait di que je recevrai toutes les infos par mail...

 

Franchement je ne sais plus quoi faire!

Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 328  

Re : Très déçu du SAV Orange.

Bonjour @,


Afin de pouvoir consulter votre dossier et vous aider dans vos démarches, pouvez-vous me préciser si votre contrat Orange est professionnel ou grand public et me communiquer vos coordonnées complètes, s'il vous plait ?

Réponse en message privé .Merci


Cordialement,

Janobiwan
contributeur occasionnel
1 261  

Re : Très déçu du SAV Orange.

Mon histoire avec le SAV Orange fête aujourd'hui son 4ème mois, du coup je vous donne quelques nouvelles :

 

Début de semaine dernière, j'ai finalement eu des nouvelles du service client. Mon portable aurait été retrouvé, et il va m'être ré-expédié (on a vérifié l'adresse ensemble). Et comme geste commercial ils m'offrent 149 euros d'avoir sur mes factures.

 

Je ne sais pas ce que vous pensez de ce geste commercial? J'ai regardé sur le marché de l'occasion et je pense pouvoir le vendre dans les 150 euros. Avec 150 d'avoir sur factures, j'arrive aux 300 euros du prix du portable neuf. Personnellement je trouve ça un peu léger parce que ça ne prend pas en compte tous les désagréments du à Orange (mauvaises infos du SAV, perte du portable, 4 mois sans avoir le portable, démarches à faire pour le revendre,...). D'un autre coté, ma copine a abimé son écran de portable, et comme le Xperia XA est très cher à réparer, je pensais le récupérer et lui donner. Mais je trouve quand même cette offre un peu légère.

 

Encore faudrait-il que mon portable me soit réexpédié. Parce que le mail du service client date d'il y a 11 jours, et toujours aucune nouvelle d'un colis. Je les ai relancé 2 fois, aucune réponse...

 

Dire que je suis venu chez Orange pour la qualité de leur SAV...

Janobiwan
contributeur occasionnel
1 233  

Re : Très déçu du SAV Orange.

Je ne sais pas si le fait de poster sur ce forum change quelque chose. Mais hier j'ai un un SMS de Orange me disant que afin de traiter ma demande, il fallait que je contacte le service client au 3900.

 

NON JE NE CONTACTERAI PAS LE 3900!

 

Je commence à en avoir assez de cette histoire. 

 

Ca fait 4 mois que je me fais ballader par le SAV Orange. 4 mois que je paye gentiment un portable que je n'ai pas. 4 mois que Orange me prend pour un imbécile.

 

J'en ai assez de passer du temps avec un service client incompétent. Si je n'ai pas de nouvelles de leur part rapidement, je contacterai une association de consommateurs. 

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 218  

Re : Très déçu du SAV Orange.

Salut / Bonjour !!!  @Janobiwan

 

Si tu ne veux plus prendre contact avec le service client,

dépose une réclamation .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Janobiwan
contributeur occasionnel
1 202  

Re : Très déçu du SAV Orange.

J'ai renvoyé un mail au service client. 

 

Mais je ne rappellerai pas le 3900. Je veux que ça se règle par mail et qu'il y ait des écrits. Parce que ça fait trop longtemps qu'ils me mènent en bateau, trop longtemps qu'on me dit des choses à l'oral mais que rien ne se passe comme prévu.

 

Janobiwan
contributeur occasionnel
1 145  

Re : Très déçu du SAV Orange.

Bon ça y est, Orange m'a finalement rendu mon portable!! Après l'avoir gardé pendant 4 mois!

 

Par contre, niveau emballage ça laissait clairement à désirer. La boite du portable, même pas fermée, mise dans un carton bien trop grand et sans aucun calage. Tout était en vrac à l'intérieur. 

 

IMG_20161219_190849043.jpg

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753012 membres inscrits 🧡

2346 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne