Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Très mauvais débuts

CNS
contributeur occasionnel
242  

Re: Très mauvais débuts

Je vais aller dans les locaux d'une association d'aide et tenter avec eux un 4e mail au bout d'un mois de persévérance.

A bientôt

Bonne chance à tous avec cet opérateur

CNS
contributeur occasionnel
222  

Re: Très mauvais débuts

A y est. J'ai eu quelqu'un par eChat. 

J'ai eu une compensation de 60mn pour le temps nécessaire à la résolution de mon problème d'accès à l'espace client en appelant le 3900. Ben oui, c'est plus long pour moi quand il faut entendre.

Concernant mon problème d'accès aux données mobiles, je vais emmener mon samsung A3 2017 dans un SAV indépendant pour le faire tester. Il fonctionnait parfaitement chez Sosh en données mobiles alors qu'il se déconnecte constamment chez Orange. Mon autre smartphone de marque célèbre fonctionne lui parfaitement sur les données mobiles. Etrange.

J'ai pas trouvé de réponse mais je suis curieux et puis ce samsung est pour moi un des meilleurs de cette marque donc j'aimerais pouvoir continuer à l'utiliser.

P-S: aucun de mes mails de réclamation n'a reçu de réponse. C'est dommage et pas sérieux surout quand c'est le seul moyen confortable de communication.

CNS
contributeur occasionnel
207  

Re: Très mauvais débuts

Yesss. J'ai gagné 60mn de communication valables jusqu'en ... 2038.

J'ai fait une capture d'écran.

Donc ils m'offrent l'abonnement jusqu'en 2038! Ben oui, sinon comment profiter de cet usage. Légalement, cela serait de l'escroquerie!IMG_1632 (2).png

 

Merci beaucoup Orange.

P-S: j'ai fait un petit film pour bien valider la date et puis avoir des huissiers comme ami, des fois ça aide. Et oui, en France, la validité et force probante des moyens de preuve sont soumises au nouveau code de procédure civile. Il faut le savoir!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754811 membres inscrits 🧡

2402 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne