Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Très mauvais débuts

CNS
contributeur occasionnel
623  

Très mauvais débuts

Bonjour,

Je viens de choisir Orange pour un abonnement mini 2h et 5 Go.

Dès le début la portabilité a bugué. Du coup, il a fallu que j'appelle le 3900 pour pouvoir gérer mon espace client. Du coup, c'est décompté du forfait...!!

Depuis mon smartphone, un Samsung a3 2017 se déconnecte sans cesse du réseau de données mobiles.

Alors qu'il marchait très bien pendant 8 mois sur un réseau mobile concurrent, celui de SOSH. Heu! C'est pas le même réseau que Orange mais en moins prioritaire vu que low-cost??

Donc ça marche moins bien que chez le low-cost!

Déjà 2 mails au service client depuis le 9 octobre. Réponse: ....

Rien. Un grand RIEN!

Doivent être en panne de réseau eux aussi!

Je me demande si je ne vais pas essayer de les contacter par coursier à cheval! Je termine de fondre la cire pour cacheter la missive.

Une association de consommateurs qui m'a donné la marche à suivre pour résilier en me disant que ce serait à leurs torts exclusifs puisqu'ils ne répondent pas à mes sollicitations malgré les engagements écrits dans les réponses automatiques aux mails "nous nous engageons à traiter votre réclamation dans un délai de 48h".

 

Que dois-je faire? Monter sur une grue en présence des médias?

12 RÉPONSES 12
CNS
contributeur occasionnel
592  

Re: Très mauvais débuts

Ha! Sont en panne aussi sur le forum ... !

Décidemment, c'est pas facile!

CNS
contributeur occasionnel
590  

Re: Très mauvais débuts

Enguerrand, enfourches ton fidèle destrier pour porter cette missive à Orange.

 

"Vous êtes tenus de respecter les engagements que vous avez pris que ce soit dans un contrat ou dans toute correspondance contractuelle".

 

A bon entendeur!

johann
#TopMembre
#TopMembre
559  

Re: Très mauvais débuts

Salut  @CNS

 

Ici nous ne sommes que des clients comme toi .

Faut voir ce qui en est au 3900 ou par " Chat "
via ton espace client/compte concerné/offre et options .

 

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

 

Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .

 

Et si le réseau est pas optimal partout en 4G , passe en 3G .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

CNS
contributeur occasionnel
534  

Re: Très mauvais débuts

Merci pour ta réponse. Je pensais que peut-être un technicien passerait dans le coin... . Le 3900 est décompté du forfait. Donc non merci. 

Les autres solutions sont trop longues. Mon temps aussi est précieux.

De toute manière ils ont eu 2 demandes d'assistance pa rmail donc s'ils avaient voulu répondre, ils l'auraient déjà fait.

Passer en 3G pour un abonnement 4G, c'est risible. SOSH y arrive. Pas Orange? 

On m'avait dit que c'était devenu pitoyable mais je n'y croyais pas. Et ben ...!

Bonne chance à tous pour capter.

 

En attendant, tant que je n'aurais pas de réponse à mes demandes, je vais continuer à m'interroger sur ce forum.

C'est vrai, ils ont peut-être besoin d'aide. Vous savez "le fil rouge sur le bouton rouge ...".

Ou alors comme d'autres grandes entreprises françaises qui avaient le monopole, ils ont dépensé tout leur argent pour contrer les concurrents qu'ils n'avaient pas!

 

Bonne continuation.

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
507  

Re: Très mauvais débuts

@CNS

 

Si tu ne veux pas prendre contact par un moyen ou un autre

avec le service client, faut attendre l'éventuel passage d'un

conseiller ou posté sur twitter .

 

Le temps des bénévoles du forum est aussi précieux !!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

CNS
contributeur occasionnel
480  

Re: Très mauvais débuts

Re-bonjour,

 

Ben comme je l'ai déjà dit, j'ai déjà essayer "un moyen ou un autre" comme tu dis. C'est quand je dis "Les autres solutions sont trop longues. Mon temps aussi est précieux."

Peut-être tu avais besoin d'une traduction basique...

C'est bien de défendre le forum et Orange. Tu travailles pour eux non? Ca serait plus simple de le dire!

Toujours pas de réponse à mes demandes sur l'espace client, qui est pour moi beaucoup plus dédié aux problèmes qu'un chat ou un appel au 3900.

Quand tu as un problème avec ta voiture neuve, tu vas chez le concessionnaire non?

Ben moi, je vais sur "contacter" dans mon espace client.

Mais maintenant s'il faut appeler SFR, faut le dire.

Bien cordialement

CNS
contributeur occasionnel
477  

Re: Très mauvais débuts

J'avais oublié.

En même temps, ce qu'il y a de bien c'est que plus je vais poster de messages comme quoi Orange ne tient pas ses engagements, plus il y a de chance que ça fasse un buzz. C'est d'époque chez les djeuns et les moins djeuns...

Je tente le 3eme contact en 15 jours sur l'espace client par "contacter".

A bientôt

 

CNS
contributeur occasionnel
469  

Re: Très mauvais débuts

Ah. Autre chose. Comme je suis pas trop mauvais comme technicien, j'ai usé d'une "bidouille" pour régler en partie mon problème de connexion en données mobiles (cf 1er message). Chut! Faut pas le dire. Contactez moi en MP pour avoir des astuces.

Bonne nuit

CNS
contributeur occasionnel
407  

Re: Très mauvais débuts

Après un 3e mail, référence RREC00409, toujours pas de réponse. Je vais être obligé d'appeler le 3900. Mais , mince si je suis malentendant, je vais avoir de grosses difficultés. En fait, Orange doit s'en **bip**!

Et puis comme aucun technicien ne passe sur le forum ...

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754809 membres inscrits 🧡

3227 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne