Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Transfert de ligne , téléphone perdu

Sossoigante
contributeur
512  

Transfert de ligne , téléphone perdu

Bonjour , j ai perdu mon téléphone donc carte sim  également , demande de prêt de téléphone et carte sim ok , mais problème depuis le 16 mars téléphone reçu mais pas la carte donc aucune utilité , j aurai préféré recevoir la carte que le téléphone car on a toujours un voisin un ami pour nous prêter un téléphone , tout les jours des versions différentes d envoi de ma carte , je demande un colis chronopost depuis le 16 rien  , tout les jours mon envois et pris en charge , j ai demander plusieurs fois un transfert de ligne car je suis aide soignante et actuellement j en ai plus besoin que de jour ordinaire , on me dit qu il y a un service d urgence pour le corps médical , j ai perdu bien sûr mon téléphone avec lequel je travaille , je ne comprend pas qu on ne puisse pas faire un transfert de ligne ,surtout que c est au même nom , il y a bien une solution dans une urgence pareille , si une personne à la solution pour faire un transfert de ligne sans carte sim , je vous remercie, j ai beaucoup de patient qui ne peuvent plus me joindre et que moi non plus je ne peux plus joindre , 

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
499  

Re: Transfert de ligne , téléphone perdu

Salut @Sossoigante 

 

Tu avais fait une demande de renouvellement de la carte sim via ton espace client ?

 

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/mobile-casse-per...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Sossoigante
contributeur
494  

Re: Transfert de ligne , téléphone perdu

Oui la carte sim a été normalement envoyer par Orange , mais toujours rien reçue , je comprend que cela prenne du temps , mais ce que je ne comprend pas c est qu orange ne puisse pas me faire un transfert de ligne eux avec leur technicien , et il y a un problème d envoie de la carte depuis le 16 mars quand même , je demande une livraison chronoposte , je ne fou de payer plus et j ai rien , j appelle le service client depuis le 20 pour demander le numéro d envoi car je peux mène me déplacer pour aller dans une agence chronopost pour le récupérer au plus vite j ai rien or que pour l envoi du prêt téléphone j ai eu un numéro de suivi du colis , quand j ai demandé ma carte on m à proposer la nouvelle box fibre , je l ai reçue en 2 jours et la ma carte le plus urgent je reçois rien rien , tout les jours au me dit elle est en préparation , où oui elle a était envoyer , j ai jamais le même discours d orange , et malheureusement je ne peux rien faire 

johann
#TopMembre
#TopMembre
460  

Re: Transfert de ligne , téléphone perdu

@Sossoigante 

 

Voir ce qu'en pense un conseiller de passage .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754599 membres inscrits 🧡

2157 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne